Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chassis rouillé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    LoL !! C'est parce qu'elle ressemble à la tienne ?
    Si ça t'interesse vraiment je te donne son numero de mobile.. D'ailleur je te l'envoie par sms.

    A+
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      Question annexe, quelqu'un connaît il un site web qui parle de la rouille et de ses différents traitement ?

      Commentaire


      • #18
        On, est sur un forum d'adultes, pas en maternelle.
        Il existe des moteurs de recherches. Tu tapes traitement de la rouille et tu as des réponses, y compris pour ton jardin.
        Comme dirait Nicholas "Google est ton ami".
        Cette remarque amicale ne s'adresse pas qu'à joffff, cette tendance se développe beaucoup trop à mon goût depuis quelque temps. [img]redface.gif[/img]
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
          On, est sur un forum d'adultes, pas en maternelle.
          Il existe des moteurs de recherches. Tu tapes traitement de la rouille et tu as des réponses, y compris pour ton jardin.
          Comme dirait Nicholas "Google est ton ami".
          Cette remarque amicale ne s'adresse pas qu'à joffff, cette tendance se développe beaucoup trop à mon goût depuis quelque temps. [img]redface.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Excuse moi mais je ne comprend pas de quelle tendance tu parle et encore moins le rapport au maternelle en plus ça a l'air de te fâché donc j'aimerai comprendre

          Commentaire


          • #20
            Bouge pas et regarde le, tu vas comprendre... :

            "Kelle aiguille pour mon stage1 avec un 38, vou savé ???"


            ...reviens d'ici 30 min, tu vas voir une explosion de kiki [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Ben voila, Lulu a tout dit. [img]smile.gif[/img]

              Il faut quand même faire un effort minimum de recherches ou d'écriture. Internet est un outil génial, pas une assistance sociale. Que ce soit pour le traitement de la rouille ou le prix d'un berceau AR, c'est trés simple de se débrouiller comme un grand.
              Qu'ensuite on demande ce que chacun pense de tel ou tel traitement me semble tout à fait normal. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Je ne suis absolument pas faché mais il vaut mieux prévenir ce genre de dérive dés le départ sinon ça dégénère.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #22
                Ha d'accord j'ai compris

                Ps: moi de mon coté je suis contant car cela fait longtemps que je ne me suis pas fait reprendre pour mon écriture, c'est que mes efforts ne sont pas vin c'est cool [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Sauf que là, tu as trop bu. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                    Ben voila, Lulu a tout dit. [img]smile.gif[/img]

                    Il faut quand même faire un effort minimum de recherches ou d'écriture. Internet est un outil génial, pas une assistance sociale. Que ce soit pour le traitement de la rouille ou le prix d'un berceau AR, c'est trés simple de se débrouiller comme un grand.
                    Qu'ensuite on demande ce que chacun pense de tel ou tel traitement me semble tout à fait normal. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Je ne suis absolument pas faché mais il vaut mieux prévenir ce genre de dérive dés le départ sinon ça dégénère.
                    </font>[/QUOTE]Tu casses un peu le mythe, les gens croyaient qu'on avait la science infuse et qu'on etait incollable...mais sans google finalement on repondrait pas au 1/4 des questions posées [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Comment ta deviné, je sort d'un anniversaire [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Ha, ok, c'est celui-la peut être "en vain"

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                        Tu casses un peu le mythe, les gens croyaient qu'on avait la science infuse et qu'on etait incollable...mais sans google finalement on repondrait pas au 1/4 des questions posées [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Meuh non Lulu, la preuve je savais que Mosquito avait trop bu.
                        On est les meilleurs, comme le thé on infuse. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #27
                          POUR LE BERCEAU AR JE CROIX QUE C EST DE MOI QUE L ON PARLE, si je demande un prix c est justement parce que je n en trouve pas d occasion et que j ai une semaine pour savoir avant d aller essayer une mini alors christionD si tu veut pas repondre aux questions NE REPOND PAS AUX QUESTIONS, putain ca m enerve les types comme toi. moi qui pensai qu un forum servait a échanger et aider, je me suis trompé. j ai que 23ans et je veux acheter ma premiere mini donc c est normale que je pose DES QUESTIONS.
                          .......non rien

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour commencer, il est inutile de crier.
                            Tu viens d'arriver sur ce forum alors essaye de te plier à ces régles. Si elles ne te plaisent pas, passe ton chemin. Nous sommes quelques uns à passer suffisament de temps ici à répondre aux questions pour que je trouve ton message inutile voire déplacé, de plus tu écorches mon prénom ce qui est facheux et montre bien que s'énerver ne sert à rien.
                            Je le répète, nous ne sommes pas des assistantes sociales.

                            Tu ne trouves pas de chassis d'occasion et pour cause, c'est quasi introuvable. Il ne t'es donc pas plus difficile dans ces conditions d'aller voir sur un site de vente en ligne que de poster un message demandant qu'on le fasse pour toi.
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #29
                              Quelles regles?

                              pourquoi on me supprime ma reponse?
                              .......non rien

                              Commentaire


                              • #30
                                Il y a des régles que tu as acceptées en t'inscrivant ici, à moins que tu ne les aient pas lues ce qui serait dommage.
                                Sur ce forum existe une modération active, si elle ne te convient pas c'est regrettable.
                                Minicalement.
                                Christian
                                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X