Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chassis rouillé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a d accord la moderation active c est toi, c est pratique
    .......non rien

Commentaire

Je ne suis pas le seul mais je suis là ce soir, c'est marqué sous mon avatar comme en haut de la page. Nous sommes quatre modérateurs: Alexandre Olier, Emerson, Olfrjf et moi même.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Fredriz, pour la bonne marche de ce forum, edite ton message du post "22 mai, 2005 23:15", car là c'est plus que limite.

Merci d'avance,
        A+
        Olivier [img]smile.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

et mon aiquille alors, personne ne répond ?

Commentaire

Pour l'aiguille tu prend celle d'une machine a tricoté sa fera l'affaire ou alors tu attend le 4eme mousquetaire il va tant donné une de réponse en bonne édit forme, en 3 exemplaire et gravé sur du marbre

Commentaire

fredriz tu t'embale vite quand même et pour pas grand chose non tu trouve pas, faut peut être que tu change d'aiguille la t'ai trop riche

Commentaire

Moteurs de recherche : histoire de justifier mon pseudo...

ChristianD dit : « Tu tapes traitement de la rouille et tu as des réponses »…

Bon, d’accord, je vais donc sur mon moteur de recherche préféré, je tape « traitement de la rouille », puis je clique sur « OK », et j’ai… 31700 réponses ! Qu’elle est la meilleure ?

Il me semble avoir lu quelque part que les premières réponses étaient sensé être les plus pertinentes… Commercialement et informatiquement, c’est certains, pratiquement, c’est une autre histoire ! Certains n’hésitent pas à payer pour paraître en premier, d’autres se servent du moyen utilisé par les moteurs de recherche pour calculer la « pertinence » d’une réponse pour tricher.

Alors, lorsque l’on demande si quelqu’un connait tel ou tel site traitant de tel ou tel problème, on fait surtout appel à nos expériences et nos connaissances, histoire d’avoir réellement une réponse « pertinente ».

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredriz:
                  a d accord la moderation active c est toi, c est pratique </font>[/QUOTE]Je connais un forum qui correspondrait mieux à tes sauts d'humeur...

URL en MP si tu veux

Commentaire

Si j’ai embarqué avec moi des petits camarades pour être co-modérateur, c’est dans le souci de pérenniser et sécuriser la qualité du contenu de ce forum hébergé par Motorlegend. La courtoisie y est de mise, et si les plaisanteries sont les bienvenues, une certaine tenue reste malgré tout, toujours nécessaire et attendue.

Il existe effectivement des fora consommés sans aucune modération, c’est le choix de leurs auteurs que nous ne partageons pas.

Commentaire

je ne suis pas énervé. si je pose des questions, qui pour vous vous semblent bête, pour moi c est important. je suis pas un expert automobile donc en encore moins en mini. je remercie ceux qui ont eux la gentillesse de me repondre a mes questions.

Mais malhereusement il y en aura d autres questions quand j aurai ma mini
                      .......non rien

Commentaire

Il n'y a pas de question bête, juste parfois un petit peu redondante. Une fois que tu sais où tu es, tu es plus que le bienvenu !

Au plaisir de te lire.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Don_Quichotte_Raleur:
                          Bon, d’accord, je vais donc sur mon moteur de recherche préféré, je tape « traitement de la rouille », puis je clique sur « OK », et j’ai… 31700 réponses ! Qu’elle est la meilleure ? </font>[/QUOTE]J'ai le même nombre, donc tu affines ta recherche en ajoutant par exemple métaux ferreux et là tu n'as plus que 279 réponses mais tes rosiers restent en souffrance. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Blague à part, c'est vraiment un sujet trés vaste chacun à sûrement une expérience. Mais qui en a une vraiment concluante hormis Olivier et sa Marcos qui ne rouille pas, enfin pas trop. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Moi j'ai une conclusion, mais je la dit pas c'est pas constructif

J'en arrive a un point ou je m'auto-modére

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Bon, faut que j'aille me faire voir avec mon aiguille, c'est ça alors ???

Commentaire

Non mais pour avoir une réponse faut que tu post a aiguille pour HIF 38 ou 44, pas a chassie rouillé la tu n'aura que des va voir google ou encore google est ton amis

Commentaire

Chargement...
                                X