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Refroidissment 1380
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tu peut installer une pompe avec réservoir d'eau et une rampe de gicleurs (brumisateurs) qui t'arrose le radiateur.
Ca existe déjà pour les échangeurs air-air.Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
tu peut installer une pompe avec réservoir d'eau et une rampe de gicleurs (brumisateurs) qui t'arrose le radiateur.
Ca existe déjà pour les échangeurs air-air. </font>[/QUOTE]C'est pas les Subaru qui ont ça sur l'intercooler du turbo ?
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Par expérience, quand ton moteur chauffe, c'est plus souvent du à de mauvais réglages d'allumage ou de carburation, et un systeme de refroidissement en mauvais état (conduits encrassés, bouchon qui fuit, calorstat bloqué, etc...)
Sur un 1380, un radiateur 3 core et un ventilo electrique pour quand tu es à l'arret, devraient faire l'affaire.
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ju69:
Pourquoi le bouchon est un ennemi ? </font>[/QUOTE]Parce que quand tu ouvres le bouchon, moteur chaud... tout te péte à la figure
Dans ton bouchon, tu as un clapet de décharge s'il est défaillant (s'ouvre trop tôt/tard) tu auras pas la bonne préssion dans ton circuit.
[size="1"][ 08.04.2005, 19:52: Message édité par : SpidKr ][/size]
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