Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Refroidissment 1380

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Seulement pour les climatisations ...

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi un effet Pelletier aussi [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        tu peut installer une pompe avec réservoir d'eau et une rampe de gicleurs (brumisateurs) qui t'arrose le radiateur.

        Ca existe déjà pour les échangeurs air-air.
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

        Commentaire


        • #19
          Pourquoi le bouchon est-il un ennemi ?

          Ludo, c'est quoi ton hélice en alu ? t'as une photo ?

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
            tu peut installer une pompe avec réservoir d'eau et une rampe de gicleurs (brumisateurs) qui t'arrose le radiateur.

            Ca existe déjà pour les échangeurs air-air.
            </font>[/QUOTE]C'est pas les Subaru qui ont ça sur l'intercooler du turbo ?

            Commentaire


            • #21
              Par expérience, quand ton moteur chauffe, c'est plus souvent du à de mauvais réglages d'allumage ou de carburation, et un systeme de refroidissement en mauvais état (conduits encrassés, bouchon qui fuit, calorstat bloqué, etc...)

              Sur un 1380, un radiateur 3 core et un ventilo electrique pour quand tu es à l'arret, devraient faire l'affaire.

              Commentaire


              • #22
                Pour Freidriz, ce n'est pas moi qui cherche une Cooper.

                Merci pour les avis.

                Pourquoi le bouchon est un ennemi ?

                [size="1"][ 08.04.2005, 16:09: Message édité par : Ju69 ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  Désolé

                  il y a le meme pseudo que toi sur un site de mini

                  Oki
                  .......non rien

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ju69:
                    Pourquoi le bouchon est un ennemi ? </font>[/QUOTE]Parce que quand tu ouvres le bouchon, moteur chaud... tout te péte à la figure

                    Dans ton bouchon, tu as un clapet de décharge s'il est défaillant (s'ouvre trop tôt/tard) tu auras pas la bonne préssion dans ton circuit.

                    [size="1"][ 08.04.2005, 19:52: Message édité par : SpidKr ][/size]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X