Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle ne marche plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je te rassure, t'es pas le seul. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'étais pas intervenu ce matin à propos de cette histoire mais heureusement, Olivier l'a fait de façon trés pudique.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #32
      Moi j'aurais mieux fait de fermer ma g***** ; je suis bebette des fois... bouh, au coin vilain garçon.... [img]graemlins/party.gif[/img]

      C'est a cause de moi que plus personne ne parle alors...

      En même temps, on a tous des pensées pour des proches qui nous ont quitté... et c'est aussi pour ça qu'il faut profiter pleinement des amis que l'on a autour de soit... en tout cas moi j'essaye.... [img]smile.gif[/img]

      [size="1"][ 31.03.2005, 23:16: Message édité par : olfrjf ][/size]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #33
        Tout va bien sur ce forum! Des nouvelles de Clara même en privé !

        Commentaire


        • #34
          Tout va bien sur ce forum! Des nouvelles de Clara même en privé !

          Commentaire


          • #35
            Je crois au contraire que tu as bien fait de l'ouvrir surtout de cette façon. Mais comme le dit Alexandre, ça fiche le blues et on est forcément plus réservé qu'à l'accoutumé.
            C'est d'ailleurs con de notre part parce que je ne crois pas qu'Emerson a raconté son histoire dans ce but.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #36
              Alexandre, tu soignes ton goal average.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alexandre Olier:
                Mais non rien n'était tendu, le histoires tristes me filent le bourdon ! Ce bol d'oxygène était le bienvenu ! </font>[/QUOTE]Rassures toi, ce n'est plus triste, même si ca a failli me détruire a une époque, quelle saloperie ce crabe, je m'en excuses si l'histoire finissait comme ca, mais Martine y entrait et en sortait de cette façon
                Merci à tous ceux qui m'ont adressé leur soutien en public ou en privé
                J'ai refait ma vie depuis , c'est une autre histoire qui tourne è la vita, no !

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ceci n'est qu'un rappel pour les "nouveaux", les autres sont certainement au courant ! </font>[/QUOTE]Je sens poindre l'ironie. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Au fait…

                  Ironie, ironie, quelle ironie ? Qu’est-ce que j’ai encore dit, moi ? « Ceci n'est qu'un rappel pour les "nouveaux", les autres sont certainement au courant ! »…

                  Que c’est dur d’être clair ! Les nouveaux bricoleurs en mécanique par rapport aux anciens bricoleurs en mécanique. Bon, pas terrible… Les nouveaux venus dans le monde des bricoleurs en mécanique. C’est mieux, non ? mais « les autres », alors ? Et mince [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Et avec tout ça, mosquito n’a même pas sa réponse ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Sans rancune, bien évidemment! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Ca y est je sais ce qu'elle a alors attention au âmes sensible

                    Comme elle n'avais plus de compréssion je me suis dit "regarde l'huile pour voir si il n'y a pas de mayonnaise" donc je devisse la vis de vidange ET LA se n'ai pas de l'huile qui coule mais du sp98

                    Sur ce je démonte la culasse ET La "bis" les quatre piston sont percés d'un trou de la taille d'une piece de 50ct

                    Je ne comprend pas comment un moteur peut avoir ce genre de dégat alors qu'il marche trés bien je coupe le contact et deux heure aprés il est tout mort

                    Commentaire


                    • #40
                      Faut pas nous laisser sur not faim. On veut des photos parce que les quatre crevés, c'est fort. Tu vas rejoindre le frère de Spidkr au panthéon des brise-fers. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      [size="1"][ 12.04.2005, 22:35: Message édité par : ChristianD ][/size]
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #41
                        Arf, TU MERITES TOUTES TES ETOILES LA....!

                        Pourtant on est plus le 1er...? non? [img]smile.gif[/img]
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #42
                          éhéhé, 2 heures, c'est le temps qu'il m'a fallu pour démonter ton moteur et remettre le mien tout mort à la place.

                          X-files, c'est une serie télé, ça n'existe pas tout comme Scoubidou, hein, ok... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Ca me rappel une anecdote il y a 7 ans ton histoire.

                            Je partais en Bretagne avec mon ex-copine du coté de Loudéac (500 Km de route) avec un 305 break pigeot.

                            Au bout de 200 Km, la pigeot a commencé à être molle et a fumé bleu, puis à 250 Km, le témoin d'huile c'est allumé???

                            Démoralisé, je remet de l'huile et fait constater à mon ex que le moteur est rincé et que c'est mort pour aller voir sa grand-mère.

                            Je n'ai pas le choix, du sang breton coulant dans ses veines, nous reprenons donc la route en prenant au passage 2 bidons de 5L direction la Bretagne.

                            Le retour a coûté la vie à 4 bidons d'huile de 5L et un de 2L que l'on m'a gracieusement donné pour me dépanner car en panne sans huile dans la cambrousse... et 10 Heures de trajet.

                            Le lendemain je vidangeais et... des morceaux de segments par millier. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Ils ont goûtés à l'air parisien les Bretons c'est moi qui vous le dit, à 100m derrière moi avec les codes en plein jour et impossible de me doublé.
                            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                            Commentaire


                            • #44
                              c'etait ça l'odeur étrange apres ton passage dans mon salon....

                              Commentaire


                              • #45
                                Non, ça c'était parce que j'avais mangé trop de fayo et j'avais aussi une gastro. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                Il fallait bien que je marque mon territoire pour pouvoir revenir chez toi.

                                éhéhé [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                                [size="1"][ 13.04.2005, 05:43: Message édité par : NEDEX_78 ][/size]
                                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X