Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle ne marche plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
    Faut pas nous laisser sur not faim. On veut des photos parce que les quatre crevés, c'est fort. Tu vas rejoindre le frère de Spidkr au panthéon des brise-fers. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je récupère le numérique et je post les photos par ce que la ca vau le coup de voir ça .

    Commentaire


    • #47
      Je vous assure que je suis quelqu'un de soigneux avec mes affaires ,jamais de demarage a froid a 6000rpm et jamais tiré non plus sur les raports comme un fou du volant(slt petit frére spidkr )
      et tous les jours, voir plusieurs fois par jours je controle les niveaux d'huile, d'eau de refroidissement, de liquide de freins et refais leurs niveaux si besoin
      donc voilà pourquoi mon etonnement je veux bien une usure classic mais la c'est un peut fort quand même non

      Commentaire


      • #48
        ils n'ont rien les anciens pistons du frangin...
        C'est le bloc qui a fondu entre deux cylindres surement du à un JDC HS. J'essayerai de mettre des photos ce WE !

        PS : Il n'a pas voulu reprendre sa mini le WE dernier... elle prend que 3500 trs

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
          ils n'ont rien les anciens pistons du frangin...
          C'est le bloc qui a fondu entre deux cylindres surement du à un JDC HS. J'essayerai de mettre des photos ce WE !

          PS : Il n'a pas voulu reprendre sa mini le WE dernier... elle prend que 3500 trs
          </font>[/QUOTE]Ah! et bien ça promet [img]smile.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X