Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Métro, boulot, dodo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et peut on faire passer un véhicule aux "Mines" pour la faire homologuer ? Il ne s'agit pas de mettre un moteur de dragster mais un 1300 de Métro qui existe, en plus, sur des Minis.

    Commentaire


    • #17
      je cause si érudit que ça ?

      joffff, le passage aux Mines, c'est possible, mais c'est beaucoup de travail, le boulot doit etre fait par un pro, factures à l'appui et le dossier en béton. J'ai un copain qui l'a tenté et s'est fait remballer parce que le moteur était un MG Metro de 70ch au lieu d'un 63ch comme dans les Cooper. Résultat: il a depensé beaucoup d'argent et maintenant il roule en pirate comme les copains.

      Franchement, vu les frais, mieux vaut acheter directement une Cooper.

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Nicholas:
        Et surtout que c'est pas vraiment à la portée de l'amateur dilettante... </font>[/QUOTE]Ceci demande une petite précision sémantique. En effet, faire une chose en dilettante signifie la pratiquer en "amateur éclairé". Nous en avons un parfait exemple sur ce forum en la personne d'Olivier et ses travaux de carosserie. Par conséquent, la soudure de la patte de tirant moteur si elle n'est pas à la portée de l'amateur lambda est à la portée du dilettante. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #19
          A je préfaire [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Que préfères tu?
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #21
              Les blondes ?

              [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Que se soit a la portée des dilettante et aussi des blonde a forte poitrine

                Commentaire


                • #23
                  heu ya pas un S a dilettante

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est celui du "se" qui s'est échappé et que t'aurais échangé avec le "c" de "posede" dans un autre post..mais alors il nous manque encore un "s"

                    pas facile hein...pardon, pas fassile hein [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu vas bientôt prendre du galon lulu si tu continues comme cela.. arf...!
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #26
                        les fautes des autres sont toujours plus faciles à repérer que les siennes

                        C'est pourquoi quand j'ecris un message je me relis avec un autre pseudo [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                          ..mais alors il nous manque encore un "s"
                          </font>[/QUOTE]On peut demander à Olivier pour le S ... [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />On peut demander à Olivier pour le S ... [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Dés que je la met en vente sur ebay, je vous fait signe... promis...
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:

                              ...J'ai un copain qui l'a tenté et s'est fait remballer parce que le moteur était un MG Metro de 70ch au lieu d'un 63ch comme dans les Cooper...
                              </font>[/QUOTE]Bon, j'imaginais pas les "Mines" si pointilleuse. Ton exemple montre une certaine rigidité qui peu s'expliquer dans les cas extrêmes mais dans ce cas, c'est absurde. [img]redface.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Honte aux "Mines" !! BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!

                                Pardon !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X