Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui je veut bien en MP, n'on ce n'est pas le premier Avril, je crois que c'est du serieux j'y cours cet aprés midi avec la photo si tu me la fait passé

    Commentaire


    • i-clic là... tm"lulu"

      Si tu n'es pas acheteur, pense aux copains... on ne sait jamais...
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • Bof, à ce prix la c'est donné, pas la peine de l'acheter d'occaz

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
          Je crois que j'ai trouvé une culasse ARDEN quelq'un aurais une photo pour comparer </font>[/QUOTE]çà ??


          Commentaire


          • hahahaha c'est quoi les tuyaus d'arrosage,c'est pour arroser le bac a sable

            Commentaire


            • Si tu trouve celle-la, fait moi signe

              Commentaire


              • Sinon, tu peux toujours monter un compresseur [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • Tiens si tu veux un aac en tete:

                  Y clic la

                  Commentaire


                  • heu t'as vu le rabotage de la culasse ??? maxi aussi !!
                    J'avais vu une adaptation de Hillmann Imp sur la boite Mini avec 2 entretoises mais je ne le retrouve plus -

                    Commentaire


                    • voila quelques photos

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Et la derniere

                          Commentaire


                          • On dirait que le bloc est chemisé, non ?
                            ça fait bizarre sur les photos

                            Commentaire


                            • C'est ce que j'ai cru aussi mais en y regardent de plus prés et bien non "ouf"

                              Commentaire


                              • Pourquoi ouf ?

                                Au contraire, tu changes juste les chemises le bloc redevient neuf !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X