Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la cascade, qu'ele soit taille droite ou taille hélicoïdale existe en plusieurs rapports, celà sert surtout à ce que la boite tourne moins vite et que les pignons émulsionnent l'huile
    La taille droite a l'avantage de moins appuyer sur les roulements dans un mouvement d'échappement

    Commentaire


    • Quelq'un a une photo de cette cascade?

      Commentaire


      • cest pas ça:


        Ya Jack Knight qui fait ça avec differents ratios

        Commentaire


        • il faut la calculer mais c'est un avantage puisque ca permet a pont égal de faire tourner le moteur p.e. 500 trs moins vite - de plus ca permet aussi d'enlever une perte de puissance entre sortie moteur et entrée de boite et ca fait un petit bruit sympathique

          Commentaire


          • Un bruit de 104 [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • t'as surtout l'impression de rouler tout le temps en marche arriere [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • Non non, je suis bien en marche arriere

                Commentaire


                • Ludo j'ai tel a BMC il on presque tout en stock juste deux jour aprés ouverture et les prix annoncé sont correct [img]graemlins/thumb.gif[/img] il été temps qu'ils arrivent dans la regions

                  Commentaire


                  • lol, tu croyais quoi toa, hein [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Du coup j'ai commandé ça en 6/12

                      elles sont trop top

                      Commentaire


                      • Ohhhh, mais vous allez pas le dévaliser en 3 jours ???
                        Il va passer son temps à descendre des pieces de Lyon chez vous...et apres nous on aura plus rien


                        Hahahah [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • mai non il va juste décentralisé chez nous

                          Commentaire


                          • Ludo il y est plus le bo mais regarde ta messageri je te le mes a gauche

                            Commentaire


                            • Je crois que j'ai trouvé une culasse ARDEN quelq'un aurais une photo pour comparer

                              Commentaire


                              • Oui, en MP si tu veux.... on est pas le 1er Avril....? non?
                                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X