Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est ca la culasse

    Commentaire


    • MIAM..... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • C'est pas une 7 trous celle là, c'est une Jack knight (c'est écrit dessus) 8 trous et 16 soupapes...
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • mon budget est de 4000 a 5000€ j'ai quoi avec ça

          Commentaire


          • heu, elle est belle mais pas pour mon budget helas

            Commentaire


            • Culasse stage 4 + rampe 1.5 + weber 45 + lcb + rc40 + 286 + pipe anti degeaugeage + et surtout car 100cv faut les faire passer + 4 amortos sachs + hilo + negative camber AV-AR + tirant de chasse reglable 4 yoko + divers trucs genre faisceaux, thermostats, joints...

              Bon, pour l'allumage, l'I-Box n'étant pas dispo, reste l'AEPL modifié.

              Ca devrait tenir dans ton budget

              Ca devrait faire 90cv ? qu'en pensent Ludo et olivier ?

              Prévoir aussi le budget de remplacement des yoko tous les 3000 kms

              Prévoir aussi un ban de géometrie et un analyseur de gaz pour les réglages

              Commentaire


              • si c'est bien monté ça fera bien plus que 90cv, quoique la rampe + le 286 si ça se trouve ça pue !

                L'i-box est pas finalisé c'est pas pareil [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Elle sortira quand j'aurai fini le logiciel d'interfaçage à la "i-box pour les Nuls...", pour l'instant je rajoute des options d'ailleurs je vais etre à cours d'idée car je crois bien qu'elle est complete maintenant [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                  mon budget est de 4000 a 5000€ j'ai quoi avec ça </font>[/QUOTE]5000€

                  Achete une clio 16S, mets lui 4 pneus et va t'amuser !
                  tu fera juste les vidanges et tu pourra meme la prendre lpour partir en vacances en famille [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • quoique le 286 et la rampe, je suis toujours pas chaud - je veux bien payer 1/2 journée au banc pour voir - je serais curieux de voir la courbe

                    PMT yu as raison d'insister sur le coté sécurité -

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                      L'i-box est pas finalisé c'est pas pareil [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Elle sortira quand j'aurai fini le logiciel d'interfaçage à la "i-box pour les Nuls...", pour l'instant je rajoute des options d'ailleurs je vais etre à cours d'idée car je crois bien qu'elle est complete maintenant [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Euh je voudrais bien l'option shift au volant: un bouton que quand j'appuie dessus, ça me rajoute 5° d'avance pour synchroniser avec mon kit NO2

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                        quoique le 286 et la rampe, je suis toujours pas chaud - je veux bien payer 1/2 journée au banc pour voir - je serais curieux de voir la courbe </font>[/QUOTE]Ben un coup de PowerDyn ça suffit [img]smile.gif[/img] Il y a des rampe 1.7 aussi a tester

                        Par contre, faut vérifier si il faut faire des boutonières dans le bloc avant, après c'est trop tard...

                        Commentaire


                        • petit recap coté moteur

                          un rc40 (je l'ai)

                          un WEBER 45(je l'ai)

                          un lcd(je l'ai)
                          Donc pas dans le budget
                          reste:
                          un volan moteur allégé

                          une pipe admission
                          pour le weber

                          une cam 286?

                          une ramp 1.5?

                          culasse stage4

                          une cascade taillé droite(c'est bien les pigons de boite ça?)

                          Je vois qu'il y a débat pour la cam et la rampe il y a quoi comme autre alternative?

                          Ensuite j'ai vue qu'il y avait des culasses stage 5 elles ont quoi de mieux ou de moin bien que les stage 4?

                          Commentaire


                          • Oupapes + grosse je crois: attention avec de grosses soupapes, il faut faire des boutonnieres dans ton bloc pour les faire passer.

                            Et encore une fois, 100cv avec une suspat d'origine, c'est pas le top...

                            Pour l'équilibrage, voit avec Emma Peel, puisqu'il si gentiment proposé

                            N'oublie pas qu'il faut decouper ta caisse aussi pour le weber

                            Commentaire


                            • Il me faut les pistons en 1293cc aussi j'avais oublié

                              Commentaire


                              • Et si t'achete ce kit la stage 4 complet en 1293, c'est pas moins cher ?? i-clic la



                                [size="1"][ 15.03.2005, 10:02: Message édité par : pmt ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X