Lorsque je consulte les petites annonces concernant les minis, je suis toujours surpris par les prix pratiqués ! Maintenant pour avoir une mini en bon état, il faut compter minimum 3000 euros ! Il y a encore peu de temps on pouvait en dénicher une bien moins cher, et en état convenable. Sans parler des minis série spéciales dont certaines se vendent à 5000 euros [img]graemlins/party.gif[/img] parfois plus !! Mais visiblement, il y a un réel engouement pour les minis. Peut etre l'effet "new mini" ? Je remarque aussi que les minis épaves sont de moins en moins nombreuses dans nos rues, et que celles restant en circulation sont en majoritairement splendides [img]graemlins/applause.gif[/img]
Maintenant les minis en circulation sont a des passionés.
En fait tout le monde criait au scandale lorsque les minis s'affichait à plus de 70000 francs dans les années 90, mais ceux qui les ont achetées neuves ont fait une tres bonne affaire, vu la tres faible décote.
Est ce que vous remarquez les meme choses?
Maintenant les minis en circulation sont a des passionés.
En fait tout le monde criait au scandale lorsque les minis s'affichait à plus de 70000 francs dans les années 90, mais ceux qui les ont achetées neuves ont fait une tres bonne affaire, vu la tres faible décote.
Est ce que vous remarquez les meme choses?
Commentaire