Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

envolée des prix !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je trouve aussi que la mini c'est vachement branché maintenant, c'est un aspirateur à gonzesses cette bagnole ! non mais c'est vrai, autant il y a quelques années, c'était presque la voiture des malheureux, maintenant c'est une voiture hyper branchée
    Je trouve que les prix finalement sont cohérents, étant donné le nombre de passionés, mais aussi le caractere assez atypique de la voiture. Puis c'est quand meme une des rares voitures de conception aussi vieille a avoir des modeles roulants aussi récents (vous me suivez ?) Enfin, en tous cas, je crois que je vais pouvoir me targuer d'avoir fait une plus value sur ma bagnole, même si je ne la vendrait contre rien.. Payée 15000 francs (a l'époque tout le monde m'a pris pour un fou) j'imagine qu'elle en vaut facilement le double ou le triple Comme quoi, la mini c'est une valeur aussi sure que l'immobilier

    Commentaire


    • #17
      La Mini est un placement de père de famille.
      Regardes sur ce forum Alexandre, Ludo, Nicholas, Olivier et moi même ça fait une famille nombreuse en enfants et trés nombreuses en Mini. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire

      Chargement...
      X