coucou les matous
après 20 ans d'attente et de rêves j'ai enfin décidé à me procurer une Mini.
On me propose une voiture modèle 1990 avec 130.000 km au compteur, toutes révisions effectuées, échappement neuf, peinture neuve, freins neuf etc ...pour 2000€
ça me parait abordable, mais quels sont les points à regarder (en sachant que mon époux mignon est mécano sur des motos anglaises depuis des années):
moteur, boite , corrosion etc????
n'étant pas trop fortunée je veux savoir où je mets les pieds sachant que ce sera mon credo quotidien pour aller travailler (60 a/r km de route de campagne par jour)
j'ai déjà capté que la consommation est de l'ordre de 6 l au 100, que la longueur est compatible avec mes capacités intellectuelles pour le garationnage dans d'étriqués créneaux
pour l'entretien, la main d'oeuvre se négociera sur ou sous la couette, mais pour les pièces faut il se fournir direct en angleterre??
merci de vos petits tuyaux sur le sujet
bisous à tous
après 20 ans d'attente et de rêves j'ai enfin décidé à me procurer une Mini.
On me propose une voiture modèle 1990 avec 130.000 km au compteur, toutes révisions effectuées, échappement neuf, peinture neuve, freins neuf etc ...pour 2000€
ça me parait abordable, mais quels sont les points à regarder (en sachant que mon époux mignon est mécano sur des motos anglaises depuis des années):
moteur, boite , corrosion etc????
n'étant pas trop fortunée je veux savoir où je mets les pieds sachant que ce sera mon credo quotidien pour aller travailler (60 a/r km de route de campagne par jour)
j'ai déjà capté que la consommation est de l'ordre de 6 l au 100, que la longueur est compatible avec mes capacités intellectuelles pour le garationnage dans d'étriqués créneaux
pour l'entretien, la main d'oeuvre se négociera sur ou sous la couette, mais pour les pièces faut il se fournir direct en angleterre??
merci de vos petits tuyaux sur le sujet
bisous à tous
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