Attendez, laissez moi le temps de démonter, j'arrive aussi
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Mini 1000 1990 votre avis SVP
Réduire
X
-
ah, lulu, faut te dire des trucs comme ça pour que tu bouges ton ptit cul... je savais pas....
alors.... heu, que vais-je pouvoir inventer.... [img]smile.gif[/img]L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
ayéééééééé !!!! céfééééééééééééééé!!!
j'ai enfin ma tiote Mini, chuis contente tout plein
je vais essayer de vous mettre la photo quelque part
mon titou de mari a commencé faire le tour du propriétaire, rien d'affreux mais quand même plein de petites choses à reprendre.
pour le moment il est en train d'usiner un pommeau de levier de vitesses pendant que je lui sers l'apéro.
Merci encore pour vos conseils et vos liens.
et si certains d'entre vous passent dans le nord , pas de prob pour une tite choppe
bisous
Commentaire
-
Ben Lulu, t'as vraiment l'esprit mal tourné. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Emma content pour toi. De plus je crois que tu n'auras pas de soucis d'entretien avec un "Homme" déjà versé dans l'Anglaise et la mécanique. [img]graemlins/love.gif[/img]
Et bienvenue au club, n'hésites pas à revenir nous voir.
Commentaire
-
salut
c'est E.T. le mamadou à Emma
voila voilou les photos
on admire les Oscars véritables et les bandes blanches Venilia, à noter que le Panda à été livré avec la bête
Concernant l'usinage du pommeau, j'arrive à ce résultat,
Je suis vraiment désolé mon cher Lulu de te décevoir sur la signification d'usiner le pommeau, mais ton imagination fertile laisse prévoir un excellent camarade de paddock (pour éviter tout malentendu, je précise que le paddock est l'endroit où stationnent les dormantes machines bichonnées par leurs fiers chevaliers avant l'action ..... sur le tarmac du circuit)
Commentaire
-
Sympa la mini mais je suis plus admiratif à la bécane verte stationné à droite de la tiote mini super zouli [img]graemlins/love.gif[/img]
Vous pouvez m'inviter, moi et mon vilebrequin, à dîner mais pas un mercredi... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
J'ai enfin rencontré une personne sur miniplanete qui comme moi usine des pommeau.Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!
Commentaire
Commentaire