Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les présentations !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par PMT:
    une mini sealine de 95 (1275, HIF38 + cat) </font>[/QUOTE]Il y avait encore des carbus en 95?
    Et HIF38 pour un 1275, c'est un peu court non. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Ben, les carbus catalysés c'était de 92 à 94, et j'ai apparemment un modèle 94, mais comme il a pas du se vendre tres vite, la CG est de 95... m'en fou je l'ai acheté 3000 E à une vielle avec 28000 kms

Reste à trouver un 44, raboter la culasse, culbu 1.5, stage 1 et carrossage negatif !

pmt

Commentaire

Puisque qu'on cause mobylette et mini alors... [img]graemlins/party.gif[/img]
      Je vais la jouer comme olivier :
      Je roule en Suzuki 400 Burghman

Je ne roule pas en Mini 1000 1976 entierement d'origine et dans son jus a 50 000 km. un jour peut etre
      Je roulerais tres bientot dans une 1100 speciale 1981 entierement d'origine 86 0000 km. [img]tongue.gif[/img]
      Enfin je roulerais dans quelques temps dans une MKII 1969 Parisienne 80 000km qui restera encore qq temps dans son jus... [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Ah il est possible que très prochainement je roule un tout petit peu dans une 1300 cooper 1991.

Mais qu'est ce que j'aimerais rouler a nouveau dans une belle Inno et une jolie 1275 GT.. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img] la 1100 speciale attend qu'on lui rende son moteur

PS: christian j'ai effectivement roulé dans une mini orange mais c'etait il y a 30 ans (et j'en ai 33)
      -- Nicolas --

Commentaire

Je te rassure j'ai compris ça mais moi il y a 30 ans j'avais 25 ans alors cette photo que tu nous as présenté me rend un peu nostalgique.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

alors pour tout les jours j'ai une sprite 1.3i de 1995
          et sinon une morris 1000 de 1972 avec un 998 vitaminé. bacquets, harnais, bientot arceau... (celle de l'avatar)

des photos : http://mini43.buzznet.com

Commentaire

No offense taken
            -- Nicolas --

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
              et depuis deux semaine une Zx 1.9D et là je revis !
              Le confort Citroen
              </font>[/QUOTE]ohlala...
              çà y est, t'es passé du coté obscur...
              t'as pris un coup de vieux mon p'tit Ludo

Commentaire

Faut bien que j'ai une voiture economique et confortable pour aller te voir et regler ta mini [img]smile.gif[/img]

Et je me rappel bien de la sortie au Laquais que j'avais organiqer le 28 Fevrier de l'année derniere, t'etais venu avec quoi deja comme voiture pour tourner ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

une mégane coupé 1.6 16v....
                  et on a pas tourné avec
                  mais c'est vrai que je préférerai bien venir avec morrissette cette fois [img]smile.gif[/img]
                  et d'ailleurs réouverture ou pas ?
                  sur le site ils en parlent pas.

Commentaire

Pour moi c' est ca http://933eob.populus.ch/
                    avec comme brellon : un derbi gran sport 1969 ,49.9 cc !
                    et avant c'est une bonne vintaine de mini de la 850 a la S en passant par un 1380 ...en mk1 ou 2 principalement..

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par seventies car:
                      Pour moi c' est ca http://933eob.populus.ch/
                      avec comme brellon : un derbi gran sport 1969 ,49.9 cc !
                      et avant c'est une bonne vintaine de mini de la 850 a la S en passant par un 1380 ...en mk1 ou 2 principalement..
                      </font>[/QUOTE]Dans ce style là ?

Commentaire

[img]graemlins/thumb.gif[/img] yes ..c'etait a champier .
                        le van il repose en paix chez moi.
                        la rouge vendue .
                        si tu veut j ai aussi des photos de ta voiture ,si je me trompe pas avant d' etre a ton cousin elle appartenait a un certain Mr PROST ....phillipe..

Commentaire

un peu que je veux [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Je n'ai pas de photo d'avant la restau ce serait bien cool [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Attention, j'ai des preuves accablantes [img]smile.gif[/img]

Commentaire

[img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Plume Pat, c'est le mec qui a fait l'I-Box ?

pmt

Commentaire

Chargement...
                                X