Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les présentations !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les présentations !

    Je trouverais sympa que chacun présente sa ou ses Minis ( passées ou présentes ) alors je commence :

    Je roule en Advantage de 87 qui a bien mal aux bas de caisses.
    Je résiste très fort à la tentation de monter un stage 1 avant d'avoir fini la carrosserie ...
    Donc 44cv - 20 % pour 600 kgs ...

    Sinon, j'ai un 1300 dans les cartons qui ressortira d'ici un an ou deux ( normalement ... )

  • #2
    Bonne idée bricol boy!

    Donc, je roule en cooper s grise antracite avec 2 bandes grises clair sur le capot.
    Dessus j'ai un 1275cc carbu avec un stage 3.
    L'aménagement intérieur,1 arçeau, 2 baquets avec 2 harnais 3 points noir et elle est vidée.
    Voilà, a plus miniac. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    au suivant...

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai une Spéciale de 90, noir avec 2 bandes blanche réfléchissante sur le capot et 2 sur la malle arrière.
      Sous le capot j'ai un 1275cc carbu avec stage 1 en cours de prépa...
      L'intérieur est en tissu noir avec un tableau de bord sur mesure.
      Voilà
      ++
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #4
        pour ma part je roule avec une british open de 1992 qui possede un 1275 metro et un stage1 avec sortie peco, elle est verte avec deux bande blanche sur le capot et sur la malle arriere pour l'interieur du velours et du bois [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Moi je roule en X9 Piaggio 125cc.... éhéhé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            Après des années de rêve (je me souviens avoir acheté "Tunning the mini" de C. Trickey en voyage scolaire en Angleterre en 3éme...), et maintenant que j'ai une maison avec garage, je viens enfin d'acheter une mini sealine de 95 (1275, HIF38 + cat) pour mettre les mains dedans [img]smile.gif[/img]

            J'attends ma nouvelle carte bleu pour commander un stock de pièce outre-manche [img]smile.gif[/img]

            pmt

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par PMT:
              une mini sealine de 95 (1275, HIF38 + cat) </font>[/QUOTE]Il y avait encore des carbus en 95?
              Et HIF38 pour un 1275, c'est un peu court non. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                continuons les présentations miniacs... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Sinon en effet un ptit 34 semble mieux approprié... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Tu veux dire un 44. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Regardez les avatars des uns et des autres, c'est plus causant qu'un discours dans de nombreux cas. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  Voyez la Marcos d'Olivier, la Mk2 de ludo, La Nico_datch du hold up avec sa pilote de charme ou mon Traveller et je pourrais continuer longuement cette liste. [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #10
                    oui mais des avatars on ne peut en mettre qu'un seul [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben oui, mais sinon tu ferais des jaloux. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #12
                        alors moi c'est :
                        - Une mk2 "850" de 1968 plein de rouille
                        - Une mk3 850 de 1978 plein de rouille
                        - Une Special de 1988 plein de rouille

                        et depuis deux semaine une Zx 1.9D et là je revis !
                        Le confort Citroen apres 13 ans de Special QUOTIDIEN c'est un pure bonheur. Je roule sur les quais à 70km/h pour 50 là où je passe à 120 avec la special, les gens ne se retournent plus quand je passe, la marée-chaussée tourne la tete en me voyant arriver (alors que la Zx n'a pas de Controle technique valable [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ) et surtout, je l'ai eu avec le plein et apres plus de 600km la jauge ne s'eclaire toujours pas [img]smile.gif[/img]

                        [size="1"][ 11.02.2005, 23:29: Message édité par : Ludomini ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                          et surtout, je l'ai eu avec le plein et apres plus de 60km la jauge ne s'eclaire toujours pas </font>[/QUOTE]Encore heureux, t'imagines un plein tous les 60Km. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                          Commentaire


                          • #14
                            je vois pas de quoi tu parles [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                              alors moi c'est :
                              - Une mk2 "850" de 1968 plein de rouille
                              - Une mk3 850 de 1978 plein de rouille
                              - Une Special de 1988 plein de rouille


                              </font>[/QUOTE]J'espère que t'es vacciné contre le tetanos [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X