</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
</font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par PMT:
une mini sealine de 95 (1275, HIF38 + cat) </font>[/QUOTE]Il y avait encore des carbus en 95?
Et HIF38 pour un 1275, c'est un peu court non. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ben, les carbus catalysés c'était de 92 à 94, et j'ai apparemment un modèle 94, mais comme il a pas du se vendre tres vite, la CG est de 95... m'en fou je l'ai acheté 3000 E à une vielle avec 28000 kms
Reste à trouver un 44, raboter la culasse, culbu 1.5, stage 1 et carrossage negatif !
pmt
</font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par PMT:
une mini sealine de 95 (1275, HIF38 + cat) </font>[/QUOTE]Il y avait encore des carbus en 95?
Et HIF38 pour un 1275, c'est un peu court non. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ben, les carbus catalysés c'était de 92 à 94, et j'ai apparemment un modèle 94, mais comme il a pas du se vendre tres vite, la CG est de 95... m'en fou je l'ai acheté 3000 E à une vielle avec 28000 kms
Reste à trouver un 44, raboter la culasse, culbu 1.5, stage 1 et carrossage negatif !
pmt
Commentaire