Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les problèmes commencent !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Alors Weber, on fait l'intéressant pour tromper ses petits camarades. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #32
      sauf à haut régime ou la dépression est assez grande pour tout aspiré. [img]graemlins/love.gif[/img]
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
        Alors Weber, on fait l'intéressant pour tromper ses petits camarades. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Moi c'est pas Weber Môssieur le MODERATEUR, mais Olivier...

        Merci.
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #34
          Ah bon, je croyais que c'était Antoine ?

          Commentaire


          • #35
            [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #36
              Ca doit etre de la famille à Olivier, antoine aussi roule en Weder... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

              Commentaire


              • #37
                mais non, l'Antoine en question a des carbu "au poisson" sur son pick up [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  ahaha, trop fort celle là...! [img]graemlins/party.gif[/img]
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #39
                    tu parle de cela Ludo
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Pas tres frais ce poisson...

                      Commentaire


                      • #41
                        comment on fait pour mettre dans la boite et de la 20/50 ds le moteur ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Facile Emerson, c'est comme dans certains cocktails, tu verses d'abord ton huile de boite 80W90 jusqu'au niveau mini de la jauge d'huile puis délicatement, tu verses l'huile moteur 20W50 jusqu'au niveau maxi et voila. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Et quand je dis délicatement, c'est pour pas que les huiles se mélange bien entendu.

                          Bon une fois, juste pour toi Emerson une fois http://www.lapatate.com
                          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Au final et par curiosité, c'était quoi le problême ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X