Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les problèmes commencent !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais avant regarde pourquoi ton huile se barre

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
      De l'huile de boite / transmition bien sur </font>[/QUOTE]L'huile de boite c'est généralement de la 80W90, dans le carburateur il faut mettre la même huile que le moteur de ta Mini.

      Commentaire


      • #18
        A bon ? tien on ma mal conseiller alor!

        Commentaire


        • #19
          Il se passe quoi si on mais de la 80w90

          Commentaire


          • #20
            voyons ce qu'en disent les autres, je suis comme toi je fais ce qu'on me dit !

            Commentaire


            • #21
              Rien de grave, on change la viscosité de l'huile comme l'aiguille ou le ou les ressorts seulement pour pauffiné la mise au point moteur.

              Si tu as un trou à l'accélèration, l'huile de boite peu résoudre ce problème dans la condition que tout les autres organes soit en bonne état et réglé pile poil.
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

              Commentaire


              • #22
                Mais sur un moteur d'origine, la différence ne sera que trés infime.
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                Commentaire


                • #23
                  En général dans le dashpot on met la même huile que dans le moteur, 15W40 20W50.
                  Le carbu doit être régulièrement réalimenté en huile. Le premier symptôme du manque d'huile vient du ralenti et ça va jusqu'à la panne totale, ça m'est arrivé il y a longtemps avec une Sunbeam.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai un hif38 qui perd toute son huile en rien de temps on dirait quel passe toute dans la cuve
                    Je pence que c'est ce qui pourais se passer dans ton cas

                    Commentaire


                    • #25
                      Et il fume un tout petit peu plus aussi non..? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #26
                        Régulierement c'est a dire?

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu vérifies l'huile moteur j'espère, tu en fais autant pour le carbu. Si tu roules beaucoup au moins une fois la semaine.
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                          Commentaire


                          • #28
                            A quand meme
                            mais elle sert a quoi cette huile au juste

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi, je verifie pas mon huile de carbu.

                              OK [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire


                              • #30
                                L'huile sert a réguler la montée du piston et de l'aiguille.

                                Si ça monte trop vite, le mélange air essence se trouve modifié car le passage de l'air étant plus grand, l'aspiration de l'essence se trouve diminué voir supprimé.
                                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X