Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Toujours à l'honnneur...........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    heu quel "magnifique" pickup... t'avais pas les yeux en face des trous ce jour la tac-tac...
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #32
      Pour moi ce pick-up jaune était une berline coupée en deux puis ralongée. Z'avez vu les finitions de la porte arrière façon "maison" et les feux arrières de 4L ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        En fait je suis sur le forum depuis un moment mais je ne postais pas, j'suis timide..
        Et puis les "autres" forums commencent seulement à me lasser et celui ci devient un peu plus dynamique !

        Malheureusement Eupat je ne suis pas le proprio du sublimissime pickup jaune, j'en suis jaloux. Mais promis ce n'est pas moi qui ai fait les coulures blanches sur fond jaune dessus pour me venger!

        C'est la seule photo que j'ai (on voit meme le superbe crane de hervé Monseau !)


        Anecdote sympa suite à l'article dans LVA, des collègues dans mon entreprise (600 personnes) sont venu me voir suite à l'article et j'ai des nouveaux amis ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

        Commentaire


        • #34
          Je le prefere avec son "bol" sur le crane l'herve [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            Il n'y en avait pas un autre sur le parking d'en haut ?
            Dans mes souvenirs il était tout jaune et plutôt de la couleur du toit jaune à droite sur la photo ??? J'sais plus du coup !

            Commentaire


            • #36
              ouais ben essaye de te rattraper comme tu peux...mais on t'as tous lu [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                non je pense que c'est le même miniboost, regarde le bien, c'est un empattement de berline...

                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                  heu quel "magnifique" pickup... t'avais pas les yeux en face des trous ce jour la tac-tac... </font>[/QUOTE]non non, j'avais bien les yeux en face des trous....
                  je le trouve MA-GNI-FI-QUE [img]graemlins/love.gif[/img]
                  (et je suis pas le seul... par rapprot à vos deux mochetés alex et olivier [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

                  bon d'accord [img]graemlins/jesors.gif[/img] , mais il fait froid...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X