Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Toujours à l'honnneur...........

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"Pick-up" serait plutot "bétailliere" [img]smile.gif[/img]

Commentaire

pick up vient, à mon avis, de ramasser vite et était a l'origine fait pour "pecher" les bottes de paille sur les champs - c'étaient de petits camions avec simplement la cabine et une enne a ridelle - les fermiers n'ayant pas l'argent d'une voiture de ville et d'une de "champs" l'appellation est passée aux voitures
      Il existe d'ailleurs aux States des pick up qui n'existent pas ici avec couverture de "benne" en skaï et basés sur des voitures Chevrolet ou Ford

Commentaire

Alors olfrjf, on a pas d'argent [img]smile.gif[/img]

Commentaire

je vais changer de pseudo sur ce site, je suis trop mal vu, y'en a pas un de sympa avec moi...
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Ben Olivier, tu vas pas nous faire une déprime. Je te rappelle le titre du post: Toujours à l'honneur et c'est de toi qu'il s'agit. [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Bon d'accord, on inclut maintenant Miniautomatic dont on ne savait rien avant.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

éhéhé , ça va alors.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Mais si, on t'aime Antoine, euh... Olivier [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Maintenant vous savez tout de moi..
                  Vous pouvez aussi m'appeler Alex(deNevers) j'avais ce pseudo sur motorlegend mais je n'ai plus le mot de passe et j'ai changé d'adresse mail depuis..
                  www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

et tu pouvais pas demander a ce que l'on te modifie ton mdp toi...?

en tout cas, je n'avais pas fait le rappochement... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

[size="1"][ 03.01.2005, 18:58: Message édité par : olfrjf ][/size]

Commentaire

Quand on garde la même adresse mail, c'est sans problème. Dans les autres cas, il faut s'adresser par mail à Motorlégend pour que le problème soit traité à la main.
                      Alex nous nous sommes rencontré à Dreux en 2002.
                      En tout cas, pour les pièces d'origine pas les refabrications(quand tu vois les poussoirs de klaxon t'as envie de fuir) la meilleure source reste Brighton, ceux qui connaissent disent aussi Mini in the park.
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Rien ne t'empêchait de signer "Alex de Nevers" en mentionant que tu avais changer d'adresse mail, ce qui effectivement peut poser quelques difficultés pour se faire renvoyer son mot de passe initial.

Les administrateurs motorlegend ne souhaitent pas intervenir au delà de cet automatisme, et en ce qui me concerne je n'ai de toutes manières pas "la main" sur ce genre de problèmatique.

A+ et au plaisir de te lire.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniautomatic:
                          Maintenant vous savez tout de moi..
                          Vous pouvez aussi m'appeler Alex(deNevers) j'avais ce pseudo sur motorlegend mais je n'ai plus le mot de passe et j'ai changé d'adresse mail depuis..
                          </font>[/QUOTE]aaah, bah d'accord, je comprends mieux maintenant ! Alex(deNevers) était plus connu dans ma tête que miniautomatic ... fallait prévenir

Commentaire

Damned ?! Ma réputation me devançe..
                            www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniautomatic:
                              Damned ?! Ma réputation me devançe.. </font>[/QUOTE]Ben y a des personnes pour qui c'est pas un mal [img]smile.gif[/img] ))))

t'en as mis du temps à venir..tu t'es perdu ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

me demandait qui c'était moi ce miniautomatique....
                                j'ai presque cru que c'était le proprio du magnifique pick up jaune de la chatre.... [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X