La Mini dans LVA de cette semaine qui nous sort une page sur la Chatre le 11 Novembre où la vedette est bien entendu la Marcos d'Olivier. [img]graemlins/applause.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Toujours à l'honnneur...........
Réduire
X
-
ah bon, mer*e alors.... y'en a marre, y'en a que pour moi... lulu, t'as plus qu'a repeindre la MKII en bleue avec une bande grise... éhéhé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
parce que thenay, c'est pas un circuit, c'est une piste d'essais... </font>[/QUOTE]c'est parce que vous savez pas y faire avec la gent journaleuse - vous lui envoyez un petit mail a la redac genre "ca vous intéresserait d'essayer une mini qui tire" évidemment faut pas dire que c'est dans le baquet de droite ou comme j'ai déjà emmené un , accroché aux tubes de l'arceau !!
Commentaire
-
j'aime pas les gens qui s'accrochent à l'arceau, en cas de tonneau, ça fait des copeaux.... le pire, c'est qu'ils ne comprennent pas trop...L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
Et moi qui croyais etre la star de la page avec mon petit encart rien que pour moi ! [img]tongue.gif[/img]www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
Avec une camionnette, non mais tu réves. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ce doit être la traduction française de "pick-up"..www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !
Commentaire
Commentaire