Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

remplacement moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    souvent, souvent... il a quand meme tenue 15000km / 1 an avec mon frere pour un total aujourd'hui de 160000km. c'est pas mal, vu l'utilisation mais c'est sur il aurait pu faire mieux...

    je suis entrain d'en chercher une a refaire pour moi tout seul!

    Facom c'est du bon mais il commence a faire la grimace voir trouver un vice d'utilisation quand on ramene un outil a échanger alors ça vaux moins le cout.

    Commentaire


    • #62
      Je n'ai aucun intéret chez Facom hélas mais il te remplace un outil cassé sans problème sauf bien sur si ta clef à servi de burin, celui qui fait la grimace c'est l'intermédiaire. [img]redface.gif[/img]
      Si ton frère repousse le moteur fraichement refait à 8000 tours tu vas le ressortir souvent. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #63
        ben justement il veux pas refaire le moteur, il veux en trouver un a la casse et le jeter dedans alors ça m'étonnerai que ça tiennent bien longtemps.

        dans ma caisse y a que du Facom, le problème c'est qu'elle est pas bien pleine...

        ça y est je suis motivé, je vais commander un arrache rotule! vous avez une adresse internet peut etre ?

        Commentaire


        • #64
          www.perenoel.com
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #65

            Commentaire


            • #66
              cette semaine je test le servoice apres vente "SAM", j'ai pété mon cliquet en desserant l'ecrou de cardan grippé...
              à suivre...

              Commentaire


              • #67
                enfin si tu dois faire bosser ton frangin et que tu veux te payer une partie de franche rigolade fais lui enlever cette puta!!"", n de goupie de sélecteur, ça devrait le calmer pour ces futurs démarrages à froid...

                Commentaire


                • #68
                  ...et l'homme inventa le....Chasse-goupille...et ta vie bascula

                  Commentaire


                  • #69
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />j'ai pété mon cliquet en desserant l'ecrou de cardan grippé...
                    à suivre...
                    </font>[/QUOTE]...et l'homme inventa le....Cliquet...mais c'est pas pour bloquer ou débloquer...et le SAM bascula
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                    Commentaire


                    • #70
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                      allez, arrete de faire ton tac-tac...petit [img]smile.gif[/img]

                      d'ailleurs qu'est-ce qu'il devient le grand ?
                      </font>[/QUOTE]t'inquiètes pas je suis pas bien loin !!
                      mais j'avait plus internet au boulot...
                      et en plus j'ai reçu mon vizard !! donc je potasse çà tranquilement en attendant de recevoir mon weber.

                      Commentaire


                      • #71
                        démonter un cardan avec un cliquet !! ca va pas la tête ?? avec une barre d'1m, je suppose ??

                        Commentaire


                        • #72
                          1m50 le bras de levier...

                          De toute façon fallait qu'il sorte j'avais pas le choix et je savais les risques encourus.

                          ...bon, il est pas sortie comme ça, pas grave je l'ai eu autrement [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #73
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />j'ai pété mon cliquet en desserant l'ecrou de cardan grippé...
                            à suivre...
                            </font>[/QUOTE]...et l'homme inventa le....Cliquet...mais c'est pas pour bloquer ou débloquer...et le SAM bascula
                            </font>[/QUOTE]J'en ai commandé un nouveau à Noz...mais j'attends la livraison [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #74
                              Mouarf, ça m'apprendra à être trop naïf.

                              Maintenant, j'ai des bornes à faire pour récuperer mon dù de gré ou de force. [img]graemlins/firing.gif[/img]
                              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                              Commentaire


                              • #75
                                moi je dois avouer que je comprend rien a vos posts.... c'est quoi ces marques...?
                                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X