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A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Y avait comme un bruit.... ???

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  • #31
    Moi ça met arrivé sur ma R5 Alpine Turbo, le roulement c'est bloqué mais la roue n'a pas bloqué, c'était le moyeu qui "glissait" dans le roulement.

    Je vous dit pas le carrossage sur la roue éhéhé

    Du coup, j'en ai déduit bêtement que c'était la graisse qui était en cause car elle était dur et de devait plus graisser grand chose.

    Depuis cet incident, sur mes voitures, lorsque je leur fait une révision complète je change la graisse des roulements, dans la mesure du possible bien entendu (seulement les coniques). [img]graemlins/party.gif[/img]
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

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    • #32
      trés beau ton nouvel avatar Nedex...

      c'est vraiment la fête du slip ici... me demande si je ne vais pas bientôt changer de forum moi... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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      • #33
        Pff j'arrivais pas à mettre ma mini de ma page perso en avatar et comme je suis malade et j'ai le tête dans le c.. bin voila... me suis énervé.
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

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        • #34
          Je les ai remonté avec de la graisse standard ELF mais il y en avait encore au démontage

          Je suis catégorique sur le serrage, 20 mkg avec une clef dynamo facom, et goupille pas abimée apres la casse

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          • #35
            Tu prends les rond-points trop vite Ludo [img]smile.gif[/img]
            Tu n'aurais pas pris un coup dans ta roue ce qui aurait pu endommager le rebord de la cage interne (celle qui entoure le cardan) et faire ainsi sortir à tout moment un rouleau ?

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            • #36
              non, c'est bien pour ça que je me pose des questions sur la cause !

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              • #37
                ben, le bon couple est peut etre de 26.2mkg sur ta MK2 modifié, il serait pas d'après 1984 ton demi train ?

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