Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Y avait comme un bruit.... ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y avait comme un bruit.... ???

Emerson, t'es sur qu'il fallait serrer l'ecrou à 200daNm ??? me demande si t'as pas fait une faute de frappe ???

[img]smile.gif[/img]

En fait la roue avant droite s'est bloquée à 40km/h d'un coup, j'ai réussi à rentrer chez moi doucement avec un sale bruit de frottement/écrasement.

j'aimerai bien savoir d'où ça peut venir sachant que l'ecrou etait bien serré à la clef dynamo ???
    z'avez une idée les filles ?

Ton roulement n'a pas laché d'un coup? avec rouleau balladeur venant te mettre la merde parce que là, il a une sale tronche et qui plus est coté droit c'est pas le plus embétant même si c'est le coté caniveau.
    J'aimerais voir la tronche du cardan au niveau de la bague. Remarques quand tu vois l'oxyadtion du tirant de chasse tu comprends bien que c'est pas une New.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Vous avez tous vu hein, et bien tout le reste c'est pareil avec ptit ludo...

je crois qu'il va falloir que ton auto vienne se mettre au chaud dans mon garage, car là, j'ai mal pour elle, ....
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Faut alerter la SPM alors. [img]tongue.gif[/img]
        Minicalement.
        Christian

Commentaire

ALEXANDRE, t'es là.... Mr ChristianD parle de toi.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

tu vires la limaille, un peu de graisse et... c'est reparti ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

200daNm... tu as de bon bras si tu y est arrivé, moi il me faut une barre de 2m pour sortir les 262Nm qu'il faut sortir sur les models aprés 84. et de 76/84 (sauf 1275GT) j'ai 81Nm dans la doc.
            mais la tienne est d'avant 76, enfin, c'est pas 200daNm !LOL.

il aurait du te metre un zéro de plus sur un cheque plutot... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

[size="1"][ 25.11.2004, 23:25: Message édité par : SpidKr ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> moi il me faut une barre de 2m </font>[/QUOTE]Il est temps que tu te mettes à la muscu. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Par contre, faut laisser la limaille ça va remplacer avantageusement les rouleaux partis. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Minicalement.
              Christian

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> ALEXANDRE, t'es là.... Mr ChristianD parle de toi.. </font>[/QUOTE]Il est pas là, le marchand de sable est passé. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Minicalement.
                Christian

Commentaire

d'ailleurs, je croyais que tu n'avais plus le droit de poster APRES une certaine heure toi...?

allez, zouuuuuuu au lit Mr ChristianD....

Commentaire

je m'excuse de rouler tous les jours depuis Juillet 1992 avec cette mini qui dort dehors toute l'année.

J'ai plus de coton tige donc là elle ets un peu sale, deja que je me suis emmerdé comme pas possible pour pas qu'on n'y voit de rouille sur la photo [img]smile.gif[/img]

C'est bien ce que je comprends pas Christian, aucun jeux dans le cardan, on voit encore la graisse au cuivre sur les filets et là pan, dans un virage sérré à droite elle a eu une reaction bizarre et au gauche d'apres la roue de droite c'est bloquée. j'ai jamais vu ça, c'est pour ça que je vous en parle....

Commentaire

Oui mais aujourd'hui, c'est spécial même Emerson déconne donc je fais ce qui me plait. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Je vais peut être pas trop tarder non plus because demain boulot et j'ai plus ta résistance moi. [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                      Minicalement.
                      Christian

Commentaire

moi je sais ce qu'il cherche l'oliv en ce moment,hein chrichri [img]smile.gif[/img]

hhahahahah, allez Lycos, va chercher [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Et tes plaquettes de freins sont comment?
                          Minicalement.
                          Christian

Commentaire

oui, ohhhhhhhhhh petite voiture, vient a moi...... (c'est de l'hypnose... ) j'ai besoin de matiere moi..... MDR... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

elles ont un an, ce sont des metro turbo et je ne fais que de la ville avec, jamais de circuit donc pas usée

Commentaire

Chargement...
                              X