Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Y avait comme un bruit.... ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
    Et tes plaquettes de freins sont comment? </font>[/QUOTE]comme le reste, pourries... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Je demande ça parce que je pense à une plaquette qui serait venue te bloquer le disque, à basse vitesse c'est possible je l'ai déja vu mais pas avec des plaquettes neuves.
      Autre possibilité, ta roue n'était pas desserrées?
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

non, aucun jeux, rotules calées et tout et tout

le roulement à 27.000km de ville. J'en ai pété et changé des roulements de mini mais jamais j'en ai vu pété d'un coup

surtout de ce coté là où il n'y a pas de soufflet donc d'impurté qui auraient pu rentrer

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
          elles ont un an, ce sont des metro turbo et je ne fais que de la ville avec, jamais de circuit donc pas usée </font>[/QUOTE]je traduis: non msieur, j'vous jure, j'ai jamais fait de piste avec, juste du circuit en ville... tous les jours... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

et c'etait des Timken les roulements, pas des norofeuvert

Commentaire

Il avait peut être un défaut d'origine.
              Tu l'avais monté avec la bague d'origine ou pas?
              Minicalement.
              Christian

Commentaire

heuuu JOKER

Commentaire

Heu, je voudrais pas dire, mais je crois pas que ce soit le roulement qui ai un defaut dans l'histoire....

suivez mon regard.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

faut que j'aille fouiller dans la poubelle pour la retrouver d'ailleurs et voir la tete qu'elle a

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                      heuuu JOKER </font>[/QUOTE]et voila, CF mon post juste au dessus de celui çi.

CQFD, [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

j'ai plus qu'a aller me coucher... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

oui c'etait la bague d'origine de toute façon si elle est usée il y a du jeu apres serrage donc on le voit de suite

Commentaire

Ben là, comme Olivier. [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                          Minicalement.
                          Christian

Commentaire

bon ben je vais remonter ma bagnole

Commentaire

moi, je dirais - pas serré assez !! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Emerson, c'était aussi mon sentiment mais Ludo dit que le serrage était bon.
                                Minicalement.
                                Christian

Commentaire

Chargement...
                                X