Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau produit, le I-Box :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ...ça marche dans mon bureau... [img]smile.gif[/img]


    verdict dans pas longtemps [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />ça m'affranchira de trouver une prise de courant sur le bord de la route pour programmer les courbes.</font>[/QUOTE]J'ai un pote qui a un program"mateur" qui s'alimente en 16V continu ou en 12V alternatif, donc pas besoin de prise 220V, il faut juste transformer le 12V de la voiture en 16V 100mA et relier le tout au PC portable. [img]smile.gif[/img]

      Enfin je dit ça mais j'y connais rien...
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #33
        Oui mais c'est plus pratique de ne pas avoir à enlever l'EEPROM, tout le monde n'a pas des mains d'electronicien [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:

          Maintenant à haut régime je ne sais pas si le gain est impressionnant, avant de partir avec une courbe pas terrible j'avais 95cv à 6200 tr/min, et en changeant de courbe je suis passé à 110cv à 6700 tr/min, mais le plus gros gain c'est à mi-régime. La seule piece pas d'origine dans mon moteur c'est l'AAC et le réalesage en 1330, tout le reste c'est du bricolage. Il y a 2 ans à la chatre on avait fait une acquisition avec un allumeur d'origine de MG, je tournais à 100cv donc c'etait pas tres loin mais seulement à haut régime.

          tu veux voir la courbe actuelle ?
          </font>[/QUOTE]rien de rien au niveau culasse ?
          un 286, 1330 et 110cv ???

          Commentaire


          • #35
            il y a des prises "allume-cigare pour les PC - chez Acer c'st au catalogue

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:

              tout le monde n'a pas des mains d'electronicien..</font>[/QUOTE]
              C'est clair, on as tous plutôt des mains de mécano...


              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bricole_boy:
              rien de rien au niveau culasse ?</font>[/QUOTE]Bin au niveau de la culasse, il voudra pas te le dire mais il s'est vendu tous seul... il l'a bricolé [img]redface.gif[/img]

              </font><blockquote>citation:</font><hr />
              tout le reste c'est du bricolage.
              </font>[/QUOTE]
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

              Commentaire


              • #37
                lol, des heures incalculables passé sur la culasse, les bielles, la rampe de culbu mais à part du temps ça ne m'a rien couté et ça vient du moteur d'origine. Il y a pas mal d'usinage aussi pour l'alesage, les rectifs les equilibrages etc...

                la culasse est en 35 x 29, je vous jure monsieur le juge..et le carbu n'est absolument pas touché meme pas les chanfreins classique à 30° et 15°. Le ramstack m'a couté 30 F et est encore brute de fonderie par exemple.

                D'ailleurs Nedex je vais monter un week end avec un paquet de culasse et de bloc à surfacer [img]smile.gif[/img] ))

                Commentaire


                • #38
                  Le montage de grosses soupapes n'est pas à proprement parlé un truc qui rentre dans les 'bricoles' ou alors il faut déjà être salement équipé, ça ne se fait quand même pas à la perceuse à colonne !

                  Nedex, tu as des machines outils ?

                  Et le 78 de Nedex_78 ca veut dire les Yvelines ?

                  Parce qu'auquel cas je serais interessé par du boulot à petit prix ...

                  Commentaire


                  • #39
                    on est TOUS interessés par des bricoles à petit prix.... par contre, ... les soupapes en 35*29, c'est d'origine, faudrait voire a reviser tes classiques... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu peux commencer à réviser . Interro Lundi matin 1ère heure, c'est Ludo qui corrige les copies; 1er prix: un tour de Ludomobile à la Châtre.
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai peur qu'à La Chatre la ludomobile ne soit que le lot de consolation. Le 1er prix sera la Marcos [img]smile.gif[/img]

                        N'oublies pas Oliv, y a au moins 15cv à moi dans ta Marcos maintenant [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          d'ailleurs je sais pas sui j'irai à la chatre, je crois que j'ai piscine ce jour là [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            LOL, tu vas pas commencer...

                            t'aing, j'ai interet a planquer mon allumage...
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #44
                              Ya des graviers à la chatre.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X