Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau produit, le I-Box :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    35*29 c'est d'origine sur les culasses Cooper des bonnes années

    Désolé, je pars toujours du principe que tout le monde a un A+ de 92 ( 33*29 ) ...

    Commentaire


    • #47
      Et pour ce qui est de mes révisions, j'aimerais savoir pourquoi le site en question ne dit pas parail que la RTA ???

      Commentaire


      • #48
        c-a-d ??? a quel niveau...?

        A+
        Olivier [img]smile.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #49
          Ben parce que la RTA n'est pas vraiment la bible. Sur cette même page, l'ordre de serrage ainsi que les couples ne sont pas ceux de la RTA.
          Cependant personne n'est à l'abri d'une erreur ne serait ce que de frappe ou d'une omission et je ne posséde hélas pas la connaissance ou la documentation de tout ce qui a trait à nos Mini par conséquent tous les mails apportant une critique constructive ou une précision sont les bienvenus. [img]smile.gif[/img]
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #50
            La bible peut être pas mais bon, c'est une des références quand même ...

            Et donc, page 11, je lis : 12H : admission : 33.2, ech 29.24

            De même, les 1.3" de David VIZARD donne aussi 33.5 donc une RTA peut se tromper mais la RTA ET Daid VIZARD, ça me semble beaucoup ...

            Commentaire


            • #51
              Exact j'avais pas fait gaffe non plus....

              La plupart des moteurs 12H sont en 33*29, pareil pour les metro jusqu'à la Studio2 apparement, apres c'est du "normal" [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #52
                Je vais me replonger dans tout ça mais accorder moi quelques jours.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #53
                  Et donc, la Ludomobile est montée en 35*29 ?

                  Pour les Métro jusuq'à la Studio2, z'êtes sûr qu'après elles repassent en 35 ?

                  Je serais surpris car la MG Metro Turbo serait en 33 29 d'après Vizard ...

                  Commentaire


                  • #54
                    Non non, la Ludomobile est en 33*29 et encore, avec la calamine, ça doit etre du 31*27... [img]graemlins/party.gif[/img]
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Les metro turbo sont effectivement en 33 x 29

                      Où de la calamine Nedex ??? le moteur n'ets pas si vieux [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        et donc, m'sieur Ludomini, z'étes en 33*29 dans l'histoire ? ( suivant les allégations de cet impie de nedex_78 )

                        Commentaire


                        • #57
                          Heureusement que Nedex est là pour brouiller les pistes... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • #58
                            non, en 35 x 29 d'origine sur ma culasse

                            Commentaire


                            • #59
                              Ta culasse provient d'un modele récent...

                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Je serais surpris car la MG Metro Turbo serait en 33 29 d'après Vizard ...</font>[/QUOTE]Normal, c'est pas un moteur atmo...
                              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X