Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau produit, le I-Box :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau produit, le I-Box :)

    C'est officiel, apres un week end de test plutot concluant à Thenay, mon nouveau systeme d'allumage a trouvé un nom, le I-Box (pour Ignition Box)

    C'est donc un allumage programmable entierement compatible avec Powerdyn, tres fiable, et qui je penses à fait ses preuves à vos yeux [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 06.09.2004, 13:10: Message édité par : Ludomini ][/size]

  • #2
    [img]graemlins/applause.gif[/img] rien a dire de plus.... félicitations pour ce nouveau bébé....

    Olivier [img]smile.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      [img]smile.gif[/img] , c'est un garçon...et il en a dans le pantalon le bougre [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bravo, mais un nom comme ça, tu devrais le déposer par les temps qui courent!

        Commentaire


        • #5
          felicitation, tu as du bosser des heures et des heures... pour en arriver la, en tout cas elle marche tres bien ta mini, dommage pour cet incident de freinage (foutu plaquette) mais apparament rien de grave.

          Commentaire


          • #6
            Dis nous en plus sur ton système STP !

            Commentaire


            • #7
              C'est encore trop tot, l'officialisation s'est décidé ce week end, d'ailleurs je tournais avec le prototype (ça fait plus d'un mois qu'il fonctionne sans probleme en faite).

              Je veux encore modifier le circuit pour integrer d'autres fonctions qui sont en test depuis quelques peu.

              Nicho, c'est celui que je t'ai montré dans la boite en plexi.

              Commentaire


              • #8
                Bin moi j'ai monté la X-Box sous le capot de la mini mais elle démarre pas et .................ok ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                Commentaire


                • #9
                  Moi, j'ai l'impression qu'avec ma GearBox, je passe mieux la puissance aux roues [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Dis moi, la I-box ça se monte sur un 1000 FZR car à force, je vais finir par en avoir besoin

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini boost:
                      Dis moi, la I-box ça se monte sur un 1000 FZR car à force, je vais finir par en avoir besoin </font>[/QUOTE]Ben en fait oui, ça se monte aussi sur les moteurs de moto...et ça marche aussi avec les Weber [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Effectivement je viens d'avoir la réponse en lisant le sujet : "Powerdyn pour les nuls" dans lequel il y a un raccourci jd performance ou qqchose comme ça. ça n'a pas l'air mal du tout. Combien estimes tu gagner de chevaux purs avec et sans I-box ? (hormis arbre à came, weber, vilo et volant allégés...)

                        Commentaire


                        • #13
                          deja t'as un ralenti à moins de 1000tr/min stable, meme à froid avec un 286, ensuite ton moteur est plein de 2500tr/min à plus de 7000tr/min (avec 14mkg de couple sur toute la plage), à thenay je sortais des chicanes de pneus à 3000tr/min en 3eme et t'as vu comment je te revenais dessus.

                          Maintenant à haut régime je ne sais pas si le gain est impressionnant, avant de partir avec une courbe pas terrible j'avais 95cv à 6200 tr/min, et en changeant de courbe je suis passé à 110cv à 6700 tr/min, mais le plus gros gain c'est à mi-régime. La seule piece pas d'origine dans mon moteur c'est l'AAC et le réalesage en 1330, tout le reste c'est du bricolage. Il y a 2 ans à la chatre on avait fait une acquisition avec un allumeur d'origine de MG, je tournais à 100cv donc c'etait pas tres loin mais seulement à haut régime.

                          tu veux voir la courbe actuelle ?

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai franchement trouvé une différence à Thenay au niveau réaccélération, je te sentais derrière moi si bien que je n'étais plus trop à ma conduite. Je reprenais un peu de large en pleine ligne droite mais question vivacité en bas, chapeau [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              non non, désolé Christophe sur ce coup, Cedric peut en temoigner il etait à ma droite, dans la longue ligne droite je coupais avant la fin car je te revenais trop fort dessus et pas la place à de passer à cause de la chicane, et dans la petite ligne droite je me mettais à ta portiere à chaque passage, 100m de plus et je passais à chaque fois [img]smile.gif[/img]


                              T'avais un trop gros probleme de tenue de route, dans les chicanes tu passais bien 10km/h moins vite que moi.

                              Finalement je regrette d'avoir eu la flemme d'installer le camescope :'(

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X