Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prepa Cooper 1.3i 93

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ohhhh allez, c'est moi qui dit !!!!

    Emerson, tu peux retrouver les infos sur le site : http://www.akmracing.dk

    En plus, posseder une culasse 7 port AKM rend heureux [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      Ouaaah kesskecébo, [img]graemlins/buck.gif[/img]

      ca donne envie de faire des frais mais...
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #33
        Je serai plus partant pour une ARDEN 8 ports quand même
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

        Commentaire


        • #34
          Sur les Arden, l'ordre d'allumage n'est pas le meme je crois, ça implique un AAC spécial
          je me trompe ?

          Commentaire


          • #35
            non tu ne te trompes pas, l'AAC est specifique.

            A+
            Olivier
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #36
              je dois dire que je ne connaissais pas et le prix ?? J'ai vu ue Arden en occase a qd même 1250 Eur . !! ce qui n'est pas donné

              Commentaire


              • #37
                un peu plus de 2000€ je crois, mais pour l'instant, ils sont en rupture...
                par contre, pour ce prix, je crois que tu as quand même une belle rampe à rouleaux... hein ptit ludo, le jour ou tu achetes, t'oublieras pas les potes avec la tienne.... éhéhéhé

                A+
                Olivier [img]smile.gif[/img]
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #38
                  Le jour où je monte dans le proto de Cedric c'est pas dit que je ne la commande pas de suite [img]smile.gif[/img]

                  C'est trop cher pour moi, j'arrive deja pas à m'acheter mes yoko A048R alors t'imagines une culasse à 2000€

                  La rampe c'est un cas particulier je t'expliquerai en privé s'il faut que je me justifie [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    oui c'est ça, commence ta dissert, tu vas en avoir besoin... [img]smile.gif[/img]

                    faut que tu le boost un peu... c'est moyen une culasse comme celle la qui dort sur une etagere... !
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                      Sur les Arden, l'ordre d'allumage n'est pas le meme je crois, ça implique un AAC spécial
                      je me trompe ?
                      </font>[/QUOTE]Vous pouvez expliquer SVP ? C'est quoi Arden ? Comment ca se fait qu'ils aient un autre ordre d'allumage sur le meme moteur ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Arden ce sont les culasses à 8 ports et 16 soupape je crois.
                        Apres dans le détail je connais pas

                        Commentaire


                        • #42
                          non, c'est une 8 soupapes, et moi non plus, je n'en sais pas plus sur la specificité de l'aac...
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • #43
                            les autres ordre d'allumage possibles - heu, il n'y en a qu'un 1-2-4-3
                            mais je ne vois pas pourquoi ils utiliseraient un OA qui , justement , fait aspirer deux cylindres voisins l'un apres l'autre

                            Arden est en effet connu pour sa version 8 trous de la culase mini, en aluminium, on voit ici une adaptation de la célèbre injection "técalémit jackson"




                            le peu de place disponible sous le capot des mini, laisse parfois la place a des solutions, heuu spéciales


                            [size="1"][ 12.07.2004, 14:50: Message édité par : Emerson ][/size]

                            Commentaire


                            • #44
                              Cedric se monte une injection 4 points Haltech avec culasse AKM 7 ports sur son 1380.

                              Je pense qu'il va dépasser les 145cv, avec son 3.93 à auto-bloquant j'imagine pas trop encore le résultat mais ça va etre du grand...du tres grand !

                              Commentaire


                              • #45
                                ouuuuuh j'en ai pleins de frissons.... t'aing, le pied.....
                                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X