Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quel choisir ?? merci d'avance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non Loic, ça dépend de la réaction que tu veux y susciter, ce genre de post est parfait pour ouvrir des portes sur n'importe quel forum de passionné et ensuite y cracher son venin...

    Et ici en plus il y a eu une quiproquo (j'explique: les personnes de ce forum ont cru que c'etait moi qui faisais une blague, donc ils ont répondus des bétises VOLONTAIREMENT), Brian en avait conscience puisqu'il a signé "Ludo....pardon Brian, il te prenne pour moi..." mais a débité tout de meme ses insultes et sa haine contre Motorlegend...
    Ensuite on a vu apparaitre tous ses potes pour en remettre une couche..."qui se ressemble s'assemble" n'a jamais eu d'image aussi forte que ce qu'on a vécu ici !

    Et pour finir...à ces Messieurs Zoobab, BEN, Lau77, c'est obligé que vous postiez pour vous défouler, vous ne pouvez pas croire à ce que vous écrivez apres une analyse meme la plus succincte soit-elle. J'aurai honte d'une telle mauvaise foi à votre place.....mais heureusement je n'y suis pas !

    Commentaire


    • #32
      un peu comme tes mails mon chere xxxxxx, un peu comme tes mails, et aussi tes menaces envers les autres....

      On a que ce qu'on merite, qui seme la merde recolte...... A votre avis????

      Nous ne pouvons admettre l'attaque personnelle contre un membre de ce forum qui plus est honorablement connu.

      [size="1"][ 29.03.2004, 10:08: Message édité par : ChristianD ][/size]

      Commentaire


      • #33
        Lui, foutre la merde ?????

        Long est le chemin vers la raison.....meme en Mini tu vas en mettre un temps !!!!

        A chaque post vous vous discréditez un peu plus Messieurs....faudrait peut etre essayer de proposer autre chose plutot que de critiquer sans cesse....vous allez etre obligé de changer de pseudo vous aussi pour qu'on vous porte un minimum de reconnaissance plus tard...

        Commentaire


        • #34
          et oui il y en a qui n ont que ca a foutre
          mais je crois que ca devient un virus de poluer les forums
          enfin le mieux c d en rire
          c deja ca

          Commentaire


          • #35
            Don't feed the troll !

            Commentaire


            • #36
              up !

              Vous croyez pas que je vais laisser ce post disparaitre dans les profondeurs oubliées de ce forum...
              Il est encore plus amusant à lire à tete reposée...

              ....on a laissé disparaitre les dinosaures...celui là je le sauverai [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Messieurs! on se calme, sinon, je ferme !!

                Commentaire


                • #38
                  premier avertissement ptit ludo... t'es vraiment un fouteur de *****... [img]smile.gif[/img]

                  Bien vu en tout cas...

                  un peu d'indulgence Monsieur Emerson [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  A+
                  Olivier
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #39
                    Emerson a raison !

                    La place de l’indulgence trouve ses limites dans la bêtise de certains propos.

                    Le sujet est ainsi fermé. Néanmoins il doit rester en ligne tellement certaines interventions sont d’un goût autant exceptionnel que ridicule. C’est à encadrer !

                    Ludo est un petit canaillou qui a quelque part empêché ce « topic hargneux et ouvertement mal intentionné » de descendre dans les bas fonds de la page suivante qu’il méritait pourtant.

                    Gardons en mémoire ce fabuleux sujet, qui n’a berné que des personnes empruntes de confusion sur un qui pro quo, et qui au final a plus ridiculisé l’auteur « masqué » (identifié depuis) de la question, et ses petits camarades, plus que les « répondeurs » qui étaient à visages découvert. Dont acte.

                    Je n’ose pas lister les participants mal intentionnés à l’égard de ce forum, mais ils constateront peut-être que cet espace est modéré sans censure. Distribuer des bonnets d’âne publiquement comme cela semble se pratiquer sur d’autres espaces n’est pas notre volonté.

                    Toutefois, cette couronne « courtoise » leur est quelque part attribuée par le simple fait de leurs interventions malheureuses.

                    Se reconnaîtront ’ils ? J’ai un vague doute sur cette question.

                    « Fo dré peu taitre ékrir sse taixt an fonétik pour aitre con pryx »

                    Ne doutons pas que ce genre d’intervention ultra positive reviendra, car cela semble cyclique dans cette population.

                    Le sujet est donc fermé, mais reste en ligne en l’honneur de ses intervenants.

                    [size="1"][ 11.04.2004, 17:50: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X