Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quel choisir ?? merci d'avance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hé bé, hé bé...

Voilà du MiniPlanéte dans toute sa splendeur....

Cela va faire 1 an que j'ai pas mis les pieds ici, et maintenant, je comprends!!!!!

comment interpreter ce type de reaction tres, mais alors tres basse????

Vous pouvez critiquer les autres forums... Mais finalement, on critique que ce qu'on envie (N'es ce pas Mr xxxxx????).

Apres la periode des mails douteux, voici l'epoque du forum "ou chacun assume sa propre identité"....

C'est bien vous faites un progret flagrand [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Dans 2 ans, vous aurez peut etre droit au Bac à Sable, et encore, si vous mangé bien vos assiete [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ....

Désolé pour ceux qui me conaisse d'ailleurs, du virtuel ou du reel, ce post ne m'appartient pas... Perso, j'aurai meme pas eu l'idée de le faire, tellement je connaissai les reactions...

Si c'est comme ca que vous faites votre propre vision de Mon Mini et Moi, je vous felicites...

Je suis sur que vous etes du genre a Quitter Votre Propre Club, car un nouvel inscrit à une New Mini???

Je suis decu, voilà tout...

Nous ne pouvons admettre l'attaque personnelle contre un membre de ce forum qui plus est honorablement connu.

[size="1"][ 29.03.2004, 10:10: Message édité par : ChristianD ][/size]

Commentaire

Salut, [img]smile.gif[/img]

Juste un petit mot au sujet de la MKI.
      Les goûts et les couleurs sa se discute pas.
      moi, j'aime pas trop la MKI (calandre, charniere...) [img]redface.gif[/img]

La mienne est de 1990, un modele banal, qui ne vaut rien, et bien je la bricole selon mon inspiration. [img]graemlins/love.gif[/img]

mais si j'avais l'opportunité de me voir offrir une MKI (que j'aime pas) je la restaurerai d'origine. [img]graemlins/buck.gif[/img]

-Apres je la vends $$$
      -Apres j'ai plein de sous $$$
      -Apres je rachete un modele banal $$$
      -Apres je l'équipe avec les sous qui me reste $$$ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Tu pourra etre fier d'avoir sauvé une MKI !!!
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

sinon,

j'ai une cooper S de 1968 et je la trouve trop puissante.
        je voudrais jeter les carbus et le moteur a la ferraille pour y mettre a la place un moteur de couleur vert. [img]graemlins/party.gif[/img]

et pour les problemes de démarrage, peut on adapter un 2eme démarreur centripede avec une batterie plaqué-or de 24V?

merci d'avance! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        mdr

Commentaire

Bon aller [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

désolé d'intervenir, mais je tiens a preciser que je n'y suis pour rien la dedans...y a qu'a comparer les ID et autres preuves, j'assume mon innocence. et je veux pas refoutre la merde ou quoi que se soit. y en a qui y arrive sans mon aide.

en tout cas ca ma bien fait marrer. et remercie l'auteur pour ce briant foutage de gueule et de m'avoir prevenu, sinon ce post m'aurai echappé. vu que les posts restent pas longtemps ici !!!

au fait desolé je post avec un vieux pseudo, le pseudo zoobab from NMT impossible de retrouver mon mot de passe. en plus je ne sais plus avec quelle adresse mail je mettais inscrit. si un modo pouvait me le dire?? c'est pas une finte pour passer inapercu je vous rassure.

en tout cas brian encore bravo. [img]graemlins/thumb.gif[/img] je pensais pas que ce serai a ce point !! si tu a besoin de conseils sur les stages 1 il parait que je suis le champion , hesite pas.

allez je retourne sur notre excellent site [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

BONJOUR MESIEUR JUSTE UNE PETITE QUESTION
              o merde j ai encore ecrit en maj sorri
              voila mon probleme
              j ai un billet de 500 euro et je voudrai le transformer en billet de 100 euro
              si quequ un peu m aider ou a des info sur cette modif je suis proneur
              bref tout ca pour dire que c domage de faire perdre de la valeur a une mini ancienne et vouloir lui donner un look moderne deja ca va couter plus chere de le faire mieux vo trouver une mini recente
              c est ce que je pense
              bref tout le monde sera comten car je fai des faute d ortho je repond o premier post et je donne mon avis et en plus je caricature la question
              c moi comme dab de passage
              a bientot
              c fou ce qu on rigole sur le net !!!!

Commentaire

Salut à tous,

Moi aussi, j'ai perdu mon pseudo, et pass, donc comme ZooBab, j'en ai un nouveau...
                Pour ceux qui ne m'aurai pas reconnu (on ne sais jamais), je suis Laurent, de Fontainebleau.

Je suis certain que certains d'entre vous, vont encore penser de moi, je site : "y fait chier ce gros con !"
                Et ben non, pour une fois, c'est pas moi.
                Bon, gardez cette reflexion, puisque c'est ce que beaucoups pensent en lisant cette réponse.
                Cela ne m'empèche pas d'être mort de rire, et de constater que la farce a marché, et que certaines réponses sont au moins aussi mauvaises que sur le forum au quel vous avez tendance à faire reference.
                Finalement, nous ne sommes pas si différents ...

Merci de m'avoir laisser m'exprimer.

@+ Laurent

Commentaire

MDR ils vont tous défiler ici !

Allo la terre...z'avez bien vu qu'il y a eu un quiproquo (vous connaissez ce mot j'espere au moins ???) alors arreté d'en remettre une couche à chaque fois vous etes pitoyable !

Commentaire

Tu as raison Ludo, mais je crois qu’il y a un manque flagrant d’écriture phonétique sur ce forum pour être compréhensible par quelques petits plaisantins de passage.

Remercions néanmoins, Laurent, de publier enfin quelque chose sur ce média. En effet, ses interventions sont aussi rares que la positivité de ses propos où il ne se manifeste apparemment que pour polémiquer négativement.

Au plaisir de lire ses messages pour des choses que nous espérons plus constructives dans un futur proche..

A+

Commentaire

bonsoir à tous,

un vilain virus m'a privé momentanément d'internet, et seul avantage de l'histoire, j'ai évité la lecture de cette demande d'une niaiserie incommensurable. coup de chapeau aux modérateurs pour avoir garder leur sans froid devant tant de puérilité . et comme d'hab,du grand Ludo... juste un petit souhait, merci de supprimer ce poste qui fait sourire 10 secondes, mais qui reste malgrè tout consternant.

Commentaire

T'es sur que c'est toi loïc... on fait gaffe maintenant...

A+
                        Olivier
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Alex ta bonté te perdra. [img]smile.gif[/img]
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

oui oui c'est moi, promis, au fait, une question, les 17" ça passe sur une marcos

Commentaire

Alex,

Je te remercie pour cette gentille réponse de ta part, je n'en attendais pas autant.
                              Désolé, je m'incline, je n'ai pas ta remarquable dextérité verbale, et comme d'autres je m'en retourne sur les forums réservés aux utilisateurs de vocabulaire phonétique... tient a ce propos, il me semble que c'est la majorité des acteurs de ce post non ?
                              Désolé de vous avoir dérrangé.

Laurent

Commentaire

bonjour,

personnellement, tu me deranges pas, c'est le propos initial que je trouve ininteressant de Mr Brian o connor. et pour ta gouverne, il serait tout aussi ininteressant sur un autre forum...

Commentaire

Chargement...
                                X