Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui roule en mini ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Anthony
    20 ans
    Caen
    etudiant
    la mienne est une 1300 de 93(je ne sais pas trop quel type c trop confus si quelqu'un pouvait m'eclairer ce serait trop cool)moteur 1300 de metro car l'ancien proporio a coulé le 1er moteur (je c pas ce qu'il a fait avec)mais le moteur de metro c moi qui l'ai acheté,l'ex proporio n'a pas roulé avec ce moteur sinon je lui aurais pas acheté sa mini(trop dangereux!!) bye à tous!

Commentaire

Eric
      20ans
      Le havre
      roule en mini spécial de 89
      ce n'est que la 1 ere mais certainement pas la derniere [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

bonjour,
        soyons original :
        mini cooper carbu rouge à toit blanc de 92
        j'ai 28 ans
        mais c'est la mini de mon amie !
        vivement la mienne !

Commentaire

Re : Qui roule en mini ?

salut a tous moi c mathieu j ai une mini ritz que je restaure entierement pour mon plaisir personel et pour l amour de mon métier je suis sellier garnisseur donc je m occupe de l intérieur a ma sauce et pour la carrosserie et la mécaniques g de bon amis moi je bricole a coté voili voilou bon courage a tout les amoureux de cette voiture

Commentaire

bonsoir

catastrophe, c'est moi le plus vieux je crois
            58 ans et artiste lyrique

ma premiere 1000 en1972
            30ans d'oubli...

et pour attirer mon fils a la mini on a maintenant un 1380 qui a maintenant 700kms et qui marche deja pas mal
            a+

Commentaire

Ouah ça c'est du up...

Pierre
              24 ans
              En Bac Pro Mécanique (Land-Rover/Jag) et licencié de biologie (comme quoi!)
              Montpellier

Je roule en British Open de 92 (carbu) et boite longue... avec interieur cuir et TDB ronce de noyer (on me l'a donné:king

Je termine la restauration d'une Ford Granada Ghia V6 3L de 76... c'est la classe mais ça n'a pas le charme de ma ptite Mini!

Vive la Mini

Commentaire

Erwan
                29 ans
                Enseignant
                Caen.
                Une mini 1000 cooper s lookalike qui est vendue
                Une morris 850 1972 qui pousse les BMW, c'est celle qui est en avatar....
                Une Austin 1300GT (ADO16) avec un moteur 1000
                Une Austin 1100/1300 (ADO16) à refaire complétement
                Vivement cet été que je refasse un peu de neuf sur certaines de mes chéries.

Et de nombreuses fuites d'huiles
                Dernière modification par eguiochon, 11 juin 2007, 22h00.
                No brain no fear!!
                Erwan vous remerci.
                Mobystar c'est trop la classe
                http://mobystar.skyrock.com

Commentaire

Comme mon alias le signale Mini 1100 Special,elle est de 1980, et comme le montre mon avatar elle blanche avec le toit en vinyl noir avec de jantes ATS 10'.
                  J'ai aussi une coccinelle 1200 de 1967,elle esr rouge rubi.
                  Toutes deux visibles sur mon humble blog.
                  http://minikever.skynetblogs.be/

Commentaire

Je m'appelle Patrick
                    mes loisirs, VTT, cox, bricolage, et mon nouveau loisir la mini
                    je possède ma mini depuis un mois, j'aime la mini depuis longtemps et j'en parlais à un voisin, qui m'a dit, j'en connais une à vendre, et ça y est j'ai passé le cap!!!
                    C'est génial, un peu raide il faut l'avouer, quand je pense que je trouvais ma cox de 1969 sèche, aujourd'hui, quand je la conduit j'ai l'impression d'avoir une citroën !!!
                    Le truc moins sympa, c'est que j'ai l'impression que mon joint de culasse est en train de lacher Mais bon pas grave, une mini c'est simple, je metrai les mains dedans bientôt, pour être tranquille cet été.

C'est une special 1000 de 1989

Commentaire

Une Mini c'est simple... à force et avecde la patience oui

Commentaire

Salut,

Moi, c'est Laurent, je roule presque tous les jours en Mayfair pourrie de 1984 (60000kms par ans).
                        Nous avons 8 autres poubelles en ruine de 1967, 1971, 1974, 1975, 1994, 1994, ?, ? , et une derniere qui sort bientôt de refection moteur ... hein Alex

++ Laurent

Commentaire

Envoyé par Lau77 Voir le message
                          Salut,

Moi, c'est Laurent, je roule presque tous les jours en Mayfair pourrie de 1984 (60000kms par ans).
                          Nous avons 8 autres poubelles en ruine de 1967, 1971, 1974, 1975, 1994, 1994, ?, ? , et une derniere qui sort bientôt de refection moteur ... hein Alex

++ Laurent

Patience...patience...
                          www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

Envoyé par Lau77 Voir le message
                            Salut,

++ Laurent
                            Ouais, mais elle est pourrie aussi, j'l'ai vu

Commentaire

Oui, mais plus le moteur

Commentaire

c'ets vrai, t'as un beau 850 maintenant, tout neuf

Commentaire

Chargement...
                                X