euuh
qui roule en Mini ? Je crois qu'on est nombreux de ce forum à rouler en Mini
(la vraie, l'authentique, l'indémodable, l'incopiable, l'originale, la formidable, la géniale, la magnifique) [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
bon, allez, je me lance :je rouleen Cooper 91 et en Checkmate.
mais pas en même temps [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
Jean-Charles
qui roule en Mini ? Je crois qu'on est nombreux de ce forum à rouler en Mini
(la vraie, l'authentique, l'indémodable, l'incopiable, l'originale, la formidable, la géniale, la magnifique) [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] bon, allez, je me lance :je rouleen Cooper 91 et en Checkmate.
mais pas en même temps [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] Jean-Charles
)
alors j'ai foncé sur ma carte grise en me rappelant que je payait plus cher d'assurance que pour ma 1000 et là [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] j'ai découvert que le numero dans la serie du type était 3397B (soit un moteur 1300). Je suis donc navré de ne pas pouvoir repondre à la première question qu'on me pose sur le forum mais les experts ici présent pouront te donner une vraie réponse j'en suis sure. Je pense cependent que ça ne doit pas étre trop compliqué
Commentaire