Anthony
20 ans
Caen
etudiant
la mienne est une 1300 de 93(je ne sais pas trop quel type c trop confus si quelqu'un pouvait m'eclairer ce serait trop cool)moteur 1300 de metro car l'ancien proporio a coulé le 1er moteur (je c pas ce qu'il a fait avec)mais le moteur de metro c moi qui l'ai acheté,l'ex proporio n'a pas roulé avec ce moteur sinon je lui aurais pas acheté sa mini(trop dangereux!!)
  (je c pas ce qu'il a fait avec)mais le moteur de metro c moi qui l'ai acheté,l'ex proporio n'a pas roulé avec ce moteur sinon je lui aurais pas acheté sa mini(trop dangereux!!)   bye à tous!
  bye à tous!

20 ans
Caen
etudiant
la mienne est une 1300 de 93(je ne sais pas trop quel type c trop confus si quelqu'un pouvait m'eclairer ce serait trop cool)moteur 1300 de metro car l'ancien proporio a coulé le 1er moteur
 (je c pas ce qu'il a fait avec)mais le moteur de metro c moi qui l'ai acheté,l'ex proporio n'a pas roulé avec ce moteur sinon je lui aurais pas acheté sa mini(trop dangereux!!)
  (je c pas ce qu'il a fait avec)mais le moteur de metro c moi qui l'ai acheté,l'ex proporio n'a pas roulé avec ce moteur sinon je lui aurais pas acheté sa mini(trop dangereux!!)   bye à tous!
  bye à tous!

) et boite longue... avec interieur cuir et TDB ronce de noyer (on me l'a donné:king
) et boite longue... avec interieur cuir et TDB ronce de noyer (on me l'a donné:king

Mais bon pas grave, une mini c'est simple, je metrai les mains dedans bientôt, pour être tranquille cet été.
 Mais bon pas grave, une mini c'est simple, je metrai les mains dedans bientôt, pour être tranquille cet été. à force et avecde la patience oui
 à force et avecde la patience oui 

Commentaire