T'es sure car je ne roule pas au sans plomb
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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Qui roule en mini ?
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Pour ce qui est du cataliseur je m'inquiète pas car j'ai une ligne Maniflow simple silencieux double sortie centrale DTM. En tout cas je suis ravi de cette nouvelle [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Je vais faire des économies de dingue et pour un étudiant c'est impecable! Merci à tous pour vos renseignements au combien precieux et je m'excuse envers choucroute 86 car j'ai quelque peu detourné le sujet initial
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Pour revenir au sujet du post
J'ai commencé avec une 1275 GT, un avion complètement pourri par la rouille :-(
Aujourd'hui :
Mini Cooper 91 verte toit blanc(-> décidément c'est VRAIMENT le cru du moment !) + Grand Espace (2 x Mini en longueur) + 1 jouet Allemand
38 ans
Hauts de Seine
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Je vais verifier la dénomination exacte et vous confirmerais mais il me semble bien que c'est un 1071, car plusieurs personnes m'ont déjà dit "peripatéticienn (c'est pour être poli!!!), t'as un 1071, si tu veux je te l'échange contre un 1300 que j'ai chezmoi" - Dommage j'en est déjà un et je ne vais pas les collectionner.
Maintenant, est ce le moteur d'origine ????
Le débat est lancé
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Si c'est un 10F c un 1071 cc Cooper "s" et c'est pratiquement un moteur de course, il n'y a eu que 4031 voitures produites avec ce moteur et la production s'est arretée en 64 - les moteurs 998 d'origine sont des 99H
[size="1"][ 04. février 2003, 15:20: Message édité par : Emerson ][/size]
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Moi j'ai une chak made noir toit blanc de 91 1000cc passé à 1380 de 120cv boite taille droite ,moteur de chez MED en UK + modif des frein, susp., échap inox ect.Je l'utilise comme hobby de plus je suis en occupé à remettre en état stok une Inno de 1975 mais il me manque des pcs du genre male arrière, ciel de toit, siège avant et arrière,phares, étrier de frein en 10" et j'en passe. Si quelqu'un à tout ça , un petit signe me ferai plaisir. [email protected]
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