Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sonde Lambda.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    G eu une partie de ma réponse grâce à la Castorteam ( un site à ne pas rater!!! ) et particulièrement à Mika [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      ludo, pourquoi deux sondes uniquement aux extremitées, et pas une troisieme sur le centrale...? est ce normale...?
      le tube centrale n'est pas censé etre plus chaud encore..?
      dis m'en plus, car je vais pas tarder a souder... éhéhé

      A+
      Olfrjf
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #48
        Ayé, c'est tout monté, enfin tout, juste les deux ecrous sur le LCB, j'en ai trouvé un facilement chez un pote, et pour l'autre j'ai été obligé de tarauder.
        pour l'instant, je n'ai pas monté les sondes, par contre, j'ai bouché le tout avec des boulons de vidanges de volvo ou renault en 18*150.

        IMPEC... bon ludo, dis moi ou je peux trouver les leds maintenant....

        A+
        Olfrjf [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #49
          Essaye chez un autre pote ? [img]smile.gif[/img]

          t'es pas obligé de mettre des Leds, un Voltmetre numérique suffit...

          J'ai fait mes reglages avec un voltmetre avant de mettre les Leds..
          tu utilises un appareil avec une impédance d'entrée de 1 Mohm MINIMUM sinon tu grille ta sonde (en gros tout les appareils numeriques, surtout pas d'appareil analogique !!!)

          tu branches juste le voltmetre aux bornes de sortie de la sonde (Noir et masse si 3 fils, noir et gris si 4 fils) et tu mesures une tension continue < 1.2 V

          Commentaire


          • #50
            Tiens, là je suis en train de modifier mon allumeur. Je vire les vis platinés et les masselottes pour monter un capteur à effet hall avec aimant, le tout sera relié sur l'AEPL.

            Encore la boite à air à faire et c'est pret pour la CHatre 2004 [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              cool, tu vas enfin pouvoir doubler les 998cc [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #52
                Viens à la chatre cette fois, on verra bien [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #53
                  C'est trop loin pour moi, et encore plus pour loïc... éhéhéhé

                  [img]graemlins/love.gif[/img]
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X