Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sonde Lambda.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah mon avis, y'a un reste de réveillon la dessous. [img]graemlins/party.gif[/img]
    Qu'est ce que tu as comme sonde?
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

je crois que je viens de capter, y aurait pas deux connecteurs sur ta sonde ???
      Si tel est le cas, regarde au cul de ta sonde, tu as deux blancs, un noir et un gris. Les couleurs que tu annonces ressembles à celles que j'ai apres mes connecteurs de branchement...ce sont alors les couleurs propres aux faisceaux de l'auto sur lesquelle la sonde vient

Commentaire

Seule chose notée sur la sonde: marque AC modèle AFS91.
        Les fils rentrent directement dans la sonde, il n'y a pas de connecteur entre.

Commentaire

ça n'inspire personne à priori

Commentaire

tu l'as trouvé où cette sonde ?

Commentaire

Bon ludo, c'est bien beau tout ça, mais peux tu nous expliquer par A+B, d'une comment ça marche, de deux, comment on les regle, avec quel outil????

Merci d'avance.

A+
              Olfrjf
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Suffit de demander...

http://jcdperformance.free.fr/richesse.htm

Commentaire

Tres bien, je vais aller regarder ça sur un autre PC, car ce foutu firewall bloque les adresses free...

je te remercie par avance.

Olfrjf, ou Olivier, pas rancunier....
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

lol, j'avais oublié que ce forum etait l'anti-chambre de MiniTech...
                    Comme à l'armée, ici on fait ses classes [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Bon, j'ai tout lu, donc c'est plug and play, y'a rien a faire de special.. choisir le bon endroit ou installer les sondes et hop...
                      tu as deux sondes, tu utilises deux manos j'imagine?

Olfrjf , exact...

Commentaire

y a la photo plus haut avec les Leds

deux sondes, deux mano...normal, deux carbu [img]smile.gif[/img]

Commentaire

tout normal donc, je vais regarder ça de plus pret.... comme le reste, va bien falloir que je pense a tester powerdyn... ça doir faire deux ans que je l'ai dans un carton... éhéhé

ce sont les deux manos que l'on peut voir sur ta video de la chatre, sur la gauche du tablier interieur..?

A+
                          Olfrjf

Commentaire

ce sont les deux rangées de Leds à gauche

SInon pour Powerdyn y a eu des mises à jour depuis, Cedric en est à la 2.72

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                              tu l'as trouvé où cette sonde ? </font>[/QUOTE]C de la récup' justement, je sais pas de où il sort

Commentaire

idem, me suis dégoté un testeur de sonde. Y'a t'il moyen de tester la sonde sans la monter?

Commentaire

Chargement...
                                X