Bonjour,
Jai un petit souci sur ma mini : elle chauffe..
Je n'avais rien remarqué jusqu'a présent car je fais des petits trajets maxi 15km.
Ce week end je l'ai prise pour un aller retour de 200km, et la je me suis rendu compte qu'elle commençait a chauffer sur l'autoroute, au point que j'ai du m'arreter souvent la faire refroidir. Nous étions 3, avec les valises, je roulais a 110 120 sans trop forcer.
Le circuit était en pression avec de la vapeur d'eau qui sortait.
C'est un british open. J'ai constaté que j'ai deux ventilateur : un qui est entrainé en permanence par la courroie d'alternateur, et un second dans l'aile, qui ne fonctionnait pas meme quand le moteur chauffait. Peut etre que ca vient juste de ça ??
Sinon j'ai 4 longue portée devant, qui bouchent un peu la calandre, est ce que ca peut jouer...
Habituellement elle ne chauffait absolument pas donc je suis surpris.
Depuis je l'ai reprise, en ville et sur 10/15km, aucun souci.
Merci si vous pouvez me conseiller
Jai un petit souci sur ma mini : elle chauffe..
Je n'avais rien remarqué jusqu'a présent car je fais des petits trajets maxi 15km.
Ce week end je l'ai prise pour un aller retour de 200km, et la je me suis rendu compte qu'elle commençait a chauffer sur l'autoroute, au point que j'ai du m'arreter souvent la faire refroidir. Nous étions 3, avec les valises, je roulais a 110 120 sans trop forcer.
Le circuit était en pression avec de la vapeur d'eau qui sortait.
C'est un british open. J'ai constaté que j'ai deux ventilateur : un qui est entrainé en permanence par la courroie d'alternateur, et un second dans l'aile, qui ne fonctionnait pas meme quand le moteur chauffait. Peut etre que ca vient juste de ça ??
Sinon j'ai 4 longue portée devant, qui bouchent un peu la calandre, est ce que ca peut jouer...
Habituellement elle ne chauffait absolument pas donc je suis surpris.
Depuis je l'ai reprise, en ville et sur 10/15km, aucun souci.
Merci si vous pouvez me conseiller
Commentaire