Salut,
C'est peut-être bizarre comme question mais j'aimerai savoir comment faire pour obtenir le maximum d'un 1000 sans effectuer de modification de culasse, sans changer de carbu (hs4) ni pipe admission / échappement. Avec tout de même un pot pas d'origine (maniflow)
En gros, quels sont les points de réglage et matériels à utiliser ?
Quelques pistes que j'ai en tête :
- type de bobine
- réglage vis platinées
- réglage avance
- culbuteurs
- richesse
- type filtre à air
- qualité huile
Merci d'avance pour vos opinions sur ces pistes ou d'autres pistes...
La réponse "achète toi un 1300" ne sera pas acceptée
Manu
C'est peut-être bizarre comme question mais j'aimerai savoir comment faire pour obtenir le maximum d'un 1000 sans effectuer de modification de culasse, sans changer de carbu (hs4) ni pipe admission / échappement. Avec tout de même un pot pas d'origine (maniflow)
En gros, quels sont les points de réglage et matériels à utiliser ?
Quelques pistes que j'ai en tête :
- type de bobine
- réglage vis platinées
- réglage avance
- culbuteurs
- richesse
- type filtre à air
- qualité huile
Merci d'avance pour vos opinions sur ces pistes ou d'autres pistes...
La réponse "achète toi un 1300" ne sera pas acceptée
Manu
Commentaire