Re : ma mini tire à gauche à l'accélération...
maintenant tu n'as plus qu'a faire une géométrie comme tu sais que c'est a gauche que ca se passe, tu prends la vieille rotule et tu vérifies les spires huileuses (par rapport aux terreuses - tu remets la nouvelle en comptant cette fois le nombre de spires (avec son contre écrou) ensuite, remettre l'écrou auto sereur
tu prends une corde et a deux, vous la tendez a hauteur des moyeux en faisant en sorte que la corde touche bien les pneus ar. et av. si il y a un problème a l'avant, il faut tourner légèrement le volant
Passe de l'autre coté de la voiture et tendre la corde a la même hauteur - il doit y avoir +/- 1 à 2 mm etre l'ar. du pneu avant et la corde
Vous avez une ouvertue théoriquement correcte -resserrer les contre écrous il faudra passer par un pro pour le centrage du volant p.e.
maintenant tu n'as plus qu'a faire une géométrie comme tu sais que c'est a gauche que ca se passe, tu prends la vieille rotule et tu vérifies les spires huileuses (par rapport aux terreuses - tu remets la nouvelle en comptant cette fois le nombre de spires (avec son contre écrou) ensuite, remettre l'écrou auto sereur
tu prends une corde et a deux, vous la tendez a hauteur des moyeux en faisant en sorte que la corde touche bien les pneus ar. et av. si il y a un problème a l'avant, il faut tourner légèrement le volant
Passe de l'autre coté de la voiture et tendre la corde a la même hauteur - il doit y avoir +/- 1 à 2 mm etre l'ar. du pneu avant et la corde
Vous avez une ouvertue théoriquement correcte -resserrer les contre écrous il faudra passer par un pro pour le centrage du volant p.e.
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