salut à tous,
Je viens d'acheter une mini British open II de 1994 (moteur 1300 à injection).
Elle cale une fois sur deux quand je m'arrête.
à priori c'est quand je dois m'arrêter assez rapidement (descente des régimes plus rapides) mais pas tout le temps !!!!
Par contre les gars allez-y molo j'y connais que dalle en mécanique.
Mon garagiste me dit que c'est tout l'unité d'injection à changer !!!!
Si y'en a qui ont des tuyaux je suis preneur.
Merci à vous.
Je viens d'acheter une mini British open II de 1994 (moteur 1300 à injection).
Elle cale une fois sur deux quand je m'arrête.
à priori c'est quand je dois m'arrêter assez rapidement (descente des régimes plus rapides) mais pas tout le temps !!!!
Par contre les gars allez-y molo j'y connais que dalle en mécanique.
Mon garagiste me dit que c'est tout l'unité d'injection à changer !!!!
Si y'en a qui ont des tuyaux je suis preneur.
Merci à vous.
Commentaire