Re : info sur mon moteur 1300
Ta culasse aussi est numérotée 12G940, c'est un numéro de fonderie commun à toutes les culasses de 1275 "récents"!
Après on distingue 2 types "standards": les "petites soupapes" (33/29) et les "grosses soupapes" (35/29) que l'ont retrouvent communément dans les metrosport. Le reste appartient aux préparateurs en tout genre qui à partir d'une de ces culasses "standards" retravaillent conduits,sièges et soupapes pour en améliorer les performances (stage 2, 3, 4, 5,....).
Par contre, ressaisis-toi sur l'orthographe et la ponctuation si tu veux que l'on t'aide parce que là ça commence à être franchement désagréable...
Ta culasse aussi est numérotée 12G940, c'est un numéro de fonderie commun à toutes les culasses de 1275 "récents"!
Après on distingue 2 types "standards": les "petites soupapes" (33/29) et les "grosses soupapes" (35/29) que l'ont retrouvent communément dans les metrosport. Le reste appartient aux préparateurs en tout genre qui à partir d'une de ces culasses "standards" retravaillent conduits,sièges et soupapes pour en améliorer les performances (stage 2, 3, 4, 5,....).
Par contre, ressaisis-toi sur l'orthographe et la ponctuation si tu veux que l'on t'aide parce que là ça commence à être franchement désagréable...
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