xxx
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
probleme de fixation berceau mini 89
Réduire
X
-
Re : probleme de fixation berceau mini 89
Bonjour,
Des helicoils, c'est un filet rapporté, il faut percer et tarauder un peu plus gros et installer le filet ce qui permet d'avoir le diamètre de boulon d'origine.
Commentaire
-
Je confirme ce que vient de dire Colt, le plus simple reste encore de retarauder, et d'utiliser des vis BTR, car il n'y aura pas la place de passer la douille une fois le bras arrière remis en place (du moins pour le boulon du haut)
A+L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
Il y a quelques années, une quinzaine, j'avais "bricolé" une mini mkI pour un amis, en démontant le berceau arrière , le deuxième boulons du support gauche c'est mis à tourner, trés libre, impossible de le dévisser, de le sortir, je me suis résolu à ouvrir une petite trappe, à l'intérieur de la voiture, dans le caisson. Sur ce modèle, 1968/69, les deux boulons se vissaient dans une petite plaque taraudé maintenue en place par une petite cage en tôle fine, la petite cage c'était arraché et la plaque tournait dans le vide.
C'est sûr il faudrait voir la dimension de "l'écrou", mais le perçage/taraudage pour mettre un boulon plus gros, nous emmene au même point.
Commentaire
-
Envoyé par ducasse Voir le messageC'est sûr il faudrait voir la dimension de "l'écrou", mais le perçage/taraudage pour mettre un boulon plus gros, nous emmene au même point.
A+L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
C'est vous qui voyez, vous cherchez une solution, en voila une
Commentaire
-
Envoyé par ducasse Voir le messageSûrement.
Je suis un intégriste, je ne pourrais plus utiliser une automobile ancienne anglaise avec un boulon en métrique.
Commentaire
Commentaire