xxx
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
probleme de fixation berceau mini 89
Réduire
X
-
Re : probleme de fixation berceau mini 89
en effet, c'est le plus facile car pour les helicoils, il faut acheter tout un kit ou trouver quelqu'un qui l'a !
petite remarque, il est di ici plus haut qu'il arrivait que la tôle freinant l'écrou s'était désolidarisée - il faut vérifier si ce n'est pas le cas sinon impossible de retarauder - dans ce cas, en 2cv on utilisait le mig (poste de soudure) pour mettre un point a travers la tôle et refixer l'écrou
Commentaire
-
Laurent, pour notre ami Klot, comme pour moi, gens du Nord ou si tu préfères Norhtmen, un anti brouillard n'est pas un gadget mais une nécessité. Sur mon Traveller, à l'issue de la restauration, il y aura un anti-brouillard.
Pas de ceintures, d'accord, des tambours, génials, ne pas être vu, non merci.
Pour en revenir au chassis AR et pour les puristes, c'est du 5/16 UNF.
Et je préfère de loin, pour les problèmes de visserie, démonter une vieille Anglaise. Le pas plus fin grippe beaucoup moins. Faut juste utiliser les bonnes clés et si possible en 6 pans.
Commentaire
-
Envoyé par Lau77 Voir le messageUn antibrouillard ... quelle idée farfelue ...
Chez les Northmen comme le dit si bien Christian, on circule en roulant vers l'avant donc les antibrouillard on les fixe à l'avant!
Depuis les années 70, le feu de brouillard arrière est oligatoire sur tous les véhicules immatriculés en Belgique.
Je suis aussi intégriste que Ducasse et ma voiture est sortie d'usine avec ce feu, donc elle le conserve. Mon Estate de 77 en était équipé également à sa sortie du concessionnaire.
Commentaire
-
C'est vrai qu'il y a des régions françaises ou il y a du brouillard
Chez nous (Parigots), dommage qu'il n'existe pas encore de "feu de polution arrière"...
Vous avez raison, il ne faut pas négliger les éléments de sécurité, perso j'adapte un airbag sur mon volant LesLeston )
Bon, ok, si vous me cherchez, je suis dehors ...
Commentaire
-
Envoyé par Lau77 Voir le messageChez nous (Parigots), dommage qu'il n'existe pas encore de "feu de polution arrière"...
Je te rejoins dehors, où es-tu?
Commentaire
Commentaire