Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

    Posté par Vichento:
    pour répondre à la rumeurs..les Mini's Addict ne sont pas de voleurs...ni des tunneurs...ni des alccoliques et la place que nous avions est aussi propre qu'à notre arrivée...
    Qui a dit ça?
    en fait, je sais pas pourquoi je done mon avis ici....
    Moi non plus!
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #32
      Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

      euh...en fat, j'ai perdu l'occasion de fermer ma gueu**...

      pour les voleurs...c'est la rumeur qui l'a dit...mais nous reparleons de çà avec elle ailleurs qu'ici....

      pour le reste, je me suis un peu enflammé...sans doute le ton pas trés sympa sur lequel les gens sont accueillis ici...

      mais bon, comme dit plus haut...personne m'oblige à venir...

      Commentaire


      • #33
        Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

        La rumeur comme tu dis n'était pas sur ce forum.
        Quand à l'accueil, il est bien meilleur que sur certains fora me semble t'il.

        Par contre, celui qui cherche des histoires est sûr d'être fermement invité à aller voir ailleurs.
        Dernière modification par ChristianD, 18 septembre 2007, 21h02. Motif: Orthographe
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #34
          Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

          J'ai ressenti exactement la même ambiance que décrite un peu plus haut par Laurent et Erwan... Peut être que l'on se fait trop vieux les amis ?
          www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

          Commentaire


          • #35
            Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

            la rumeur, comme je dis, m'a pourtant semblé être sur ce forum...mais bon...sans doute qu'elle est venu nous voir au moment du départ de Thenay et que j'ai cru la revoir ici...

            pour revenir à l'outre manche, il me semble qu'ils sont beaucoup moins sectaires par là bas...
            il est question de LA mini (MK1, MK2, MK3, MK et compagnie, dans leur jus, "tunning", extrème, et même BMW...)
            c'est sans doute pour çà que les rassemblements sont beaucoup plus fournis que par chez nous...
            ici, de l'avis de certains, il y aurait plusieurs "races" de minis qui ne pourraient pas cohabiter...donc forcément, çà n'aide pas à faire du lien entre les gens, les clubs...

            merci quand même à rollertomcat d'avoir cru bien faire en partageant ses photos...mais visiblement, il aurait du trier avant....

            Commentaire


            • #36
              Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

              Vicento,

              Je ne comprend pas pourquoi tu prends tout pour toi ?

              Je suis venu vous voir, je me suis expliqué avec votre président, et "mini rider", je ai rien d'autre à ajouter.
              Quand à la rumeur, c'est à vous de faire en sorte que lorsqu'il y a un problème, on ne pense pas tout de suite à vous, moi de mon coté, je n'y peux rien.
              Perso, si j'ai quelque chose à dire, je vais voir IRL l'interessé, je lui paye un verre, on discute, et on se quitte bons amis (ou pas).

              En ce qui concerne le vol de la banderole du club, c'est une question de principe, je n'en ferai pas une maladie, nous avons de quoi la renouveler c'est juste désolant.
              J'espérais que nous n'arriverions jamais à ce niveau de connerie en France, cette année, nous sommes allés au Danemark, en Angleterre, en Suisse ... sans avoir la moindre crainte. C'est vrai qu'en France, ça n'est pas pareil ... j'avais oublié ...
              Bientôt, on mettra le feu à la mini de son voisin parce qu'elle est plus belle ... mais, ou va t'on à ce rythme ?

              Pour moi, l'incident est clos.

              Commentaire


              • #37
                Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                ......
                Dernière modification par Invité, 18 septembre 2007, 20h27.

                Commentaire


                • #38
                  Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                  Laurent, tu mérites une place sur notre forum t'es un gros méchant comme nous

                  La fraternité du monde miniac, terrible celle là, on dirait un 12eme commandement :
                  - Un trou du cul n'en est plus un s'il roule dans la meme auto que toi

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                    Je viens plomber le débat en faveur bien sur des "méchants".
                    Personnellement, la perte de qualité constante des rassemblements mini et la faune de nazes qui tourne autour, sans cesse croissante, m'a littéralement démotivé, je me suis finalement acheté une autre anglaise culte...

                    Heureusement qu'il reste les quelques irréductibles de miniplanète pour donner le ton du bon gout, chapeau bas messieurs!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                      Envoyé par Ludomini Voir le message
                      Laurent, tu mérites une place sur notre forum t'es un gros méchant comme nous
                      YESSS !
                      C'est combien la cotis ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                        Enfin, que l’on ne s’y trompe pas, organiser une manifestation sur deux jours et voir comment ça tourne à cause de quelques crétins qui se disent porteur du véritable "esprit mini", cela ne fait qu’augmenter le mérite du CMF. Chapeau bas à ce club car de la passion il en faut une bonne dose pour supporter ce qu’on a vu lors de cette dernière édition.

                        Vichento, ne mélange pas tout, on ne parle pas de "races de Mini" mais s'implement d'individus.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                          Envoyé par ChristianD Voir le message
                          Avoue que c'est l'Inno qui te fait craquer.
                          Euh.............. oui, j'avoue ! Mais pas qu'elle : les autres sont superbes aussi !
                          Dernière modification par Minimarj, 19 septembre 2007, 09h36.
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                            Bonjour à tous,

                            Et bien que de haine.

                            J'ai bien fait finalement de passer mon dimanche à bricoler sur mon auto.

                            il est quand meme bien loin le temps ou on se promener dans les allées, en papotant de moteur série A (hein ludo le bon temps ..?).

                            Les modérateurs de ce site ont fait l'objet d'une sélection très dure (ils doivent etre nés, ou connaitre quelqu'un né le 15 septembre) , bravo pour vos interventions...

                            Cordialement,

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images



                              Wow! Ca fight dur ici..

                              Bon, moi qui avait à moitié mauvaise conscience de ne pas être allé à Thenay, je vois que je n'ai apparement rien loupé...

                              Ca fait déjà un moment que je préférais faire moins de rassemblements mais faire dans la qualité (sous entendu les rassemblements en GB), ce compte rendu me conforte dans cette idée...

                              Les dernière fois que j'étais allé à Dreux j'avais trouvé ça un peu trop Jackymoumoutte avec le A au cul, visiblement les journées Mini n'ont pas changé...

                              Vous parliez plus haut de "passionnés de Mini". Là j'ai l'impression que ça fait plutôt "passionnés de tuning"... Parfois j'ai envie d'organiser un rassemblement ouvert uniquement aux Mini d'origine, histoire de mettre à l'écart un paquet de beaufs :king:

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                                Envoyé par Mère Grand Voir le message


                                Parfois j'ai envie d'organiser un rassemblement ouvert uniquement aux Mini d'origine, histoire de mettre à l'écart un paquet de beaufs :king:
                                T´as un grand jardin ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X