Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

    123
    Dernière modification par Invité, 18 septembre 2007, 14h30.

  • #2
    Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

    Elles sont belles, mais les vraies, celles qui sont un peu rouillées, celles qui roulent tous les jours, il n'y en avait pas ???

    Commentaire


    • #3
      Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

      pis on sent bien les amoureux de la mécanique !

      Commentaire


      • #4
        Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

        Posté par Rollertomcat:






























        ***************
        Les photos supprimées aujourd'hui sont de retour afin de redonner son sens à ce post.
        Eh oui, la photo qui gâche le plaisir.
        Dernière modification par ChristianD, 18 septembre 2007, 17h47.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

          Ambiance rassemblement de tuning du vendredi soir sur un parking de supermarché (je ne sais plus à qui je l’ai piqué ce qualificatif). On arrive encore à y croiser quelques vrais passionnés... Mais pour combien de temps encore ? Côté voitures, ça s'appauvri d'année en année.

          Commentaire


          • #6
            Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

            123
            Dernière modification par Invité, 18 septembre 2007, 14h30.

            Commentaire


            • #7
              Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

              Rollertomcat, merci de modérer tes propos, sinon on va s'occuper de te modérer, comme ceux d'a coté... :king:

              Et puis t'inquiete pas pour nous, les journées, les IMM, les... on connait assez pour SE permettre de critiquer juste un peu...

              Maintenant, si tu t'ai senti agressé, bah tu sais ce qu'il te reste a faire...

              A+
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #8
                Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                Posté par Rollertomcat:
                super!!!!

                vous etes tous des Dieux sur ce forum....

                on essaye de faire partager une passion commune et voila le resultat.

                une bande de Snob qui ce permettent de juger.
                vous faisiez quoi ce week end, vous etiez au Golf???

                sachez que, malgré les apparences, ces journées sont des occasions pour réaliser beaucoups d'echange constructif, de rencontre avec de gens interressant d'horizons differents.
                *et de milieu differents*
                il faut s'ouvrir aux autres plutot que de ce croire sur une chaise d'arbitre et de dire : Bien!!! Pas bien!!!

                mettez vous 5 minutes devant un miroir et regardez-vous dedans.
                vous voyez quoi.... Dieu peut etre!


                pour finir, nous avons passez un exellent week end. enrichi notre carnet d'adresse.

                restez humble... cela me parait plus constructif.
                meme si certaine choses ne vous plaisent pas. il en faut pour tous le monde.

                cordialement Thomas.

                n'allez pas voir mon Blog, c'est de la M....E de toute facon:
                Mini Austin ou Mg Midget, fan de voitures anglaises, vous êtes au bon endroit.


                Ceci permettra de juger de l'ensemble du post.
                Oh, on se calme et vite.
                Figure toi que les rassemblements Mini, nous sommes ici quelques uns à en avoir fait plus que toi.
                Ce n'est pas toi que l'on a critiqué mais un kéké qui fait fumer du pneu. Faut reconnaitre à ton désavantage que tu as posté la photo.

                D'autre part, tu débarques sur ce forum sans te présenter, pour faire la pub de ton blog qui soit dit en passant t'a valu plus de compliments que de critiques et quelques messages plus loin tu nous agresses.
                Par conséquent, mon message sera le même que d'habitude, si ça ne te plais pas ici, tu dégages, personne ne t'a demandé de venir.
                Dernière modification par ChristianD, 18 septembre 2007, 17h51. Motif: Faire apparaitre le message d'origine de Rollertomcat
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #9
                  Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                  Ben Olivier, t'es gentil ce matin.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                    Oui je trouve aussi
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                      Bon, euh... On est tout de même bien heureux de les voir ces photos !
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                        Avoue que c'est l'Inno qui te fait craquer.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                          Salut,

                          Merci pour tes photos.
                          Pour moi, tout se résume à la photo "burn".
                          Dommage que tu n'ais pas pris l'explosion de la pauvre Golf, ou encore la merde humaine (au sens propre) que tout le monde piétinait entre deux tentes, les gens bourrés, les dégradations, les vols ....
                          Heureusement, tout le monde n'est pas comme ça, je suis super content d'avoir rencontré encore quelques vrais passionnés mini.
                          Je suis vraiment désolé pour le Club Mini France, ils payent encore pour quelques écervelés sans respect qui nuisent à l'image de la mini Française.
                          Ces bien tristes constats témoignent de ce qu'on sait faire en France ...

                          Allez donc voir ce qui se fait outre Manche (et partout ailleurs), si nous voulions faire pire nous nous y prendrions pas autrement.

                          Voila mon compte rendu de ce rassemblement, et pourtant, je suis de nature optimiste et positive (je crois toujours à l'IMM en France ...)

                          Laurent,


                          PS, si quelqu'un croise un jour la banderole du club Esprit Mini Team, merci de me le signaler

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                            Pour la bandrole, ne t'en fait pas, on finira bien par la revoir sur Ytube en train d'être brûlée par une bande de jeunes trous du c** à l'occasion d'une rencontre de vendredi soir sur le parking d'un hard discounter de banlieue parisienne.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                              Je ne sais pas, en tout cas, c'est ce qu'on dit ... mais il faut se méfier des rumeurs ...


                              Si j'oubliais, seule chose positive du WE, je suis arrivé à l'heure pour le match
                              Dernière modification par Invité, 18 septembre 2007, 12h28.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X