Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

    ouais ben on doit pas etre beaucoup...deja moi j'peux pas en faire parti

    Commentaire


    • #47
      Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

      Pareil me concernant.

      Le vrai probleme, c'est comme les pitbulls qui mordent... ce sont rarement les chiens qui sont méchants a la base

      Commentaire


      • #48
        Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

        Je prend ma carte si le club s'ouvre et si les dieux m'acceptent... ;-)

        Commentaire


        • #49
          THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

          Bonsoir a tous,

          Je suis surpris de voir que mon post initial a été remis a sa place.
          dans un soucis de discretion je m'etais permis de le retirer afin de ne pas engendrer d'avantages de conflits, car apparement j'ai touché un point sensible...que j'ignorais.



          En effet, la mise en ligne de ces photos etait un geste de partage de ma part. ayant passé un bon week end et ayant reussi quelques cliché sympas je les ai mis en ligne en toute simplicité.

          Personnelement je ne fait parti d'aucun club, et je ne connaissais pas les differents conflit pourris qui pouvaient regner entre eux...dommage pour ca.


          Je suis un passionné de la mini comme apparement la plupart d'entre nous, ce fut ma premiére voiture et depuis elles ne me quittent plus.
          je me suis meme acheté un Midget 1275 (une autre vrai Anglaise...)


          enfin je remarque que la réaction engendrer par mon post me parait largement démeusurer par rapport a son but initial, bien a votre desavantage.

          je m'adresse a vous les modérateurs, comme votre nom l'indique vous etes la pour faire regner l'ambiance desirer sur votre forum!!!

          n'aurait t'il donc pas été "malin" de votre part de supprimer la photo declencheuse de tous ca, et de m'envoyer un message privé du genre :

          "désolé, une photo a été supprimé, elle risque de ne pas plaire et ne correspond pas a la ligne de conduite de notre forum",
          -je l'aurais pris positivement et cela aurait joué en votre faveur.
          enfin...
          au lieu de ça vous verser de l'essence sur les cendres afin de faire prendre la mayonnaise???
          plutôt contradictoire comme ligne de conduite.

          il faut savoir que dans un milieu de passion commune, il y aura toujours des gens qui ne vous correspondent pas, il faudra faire avec, il est necessaire de prendre sur vous de temps a autre.



          PS, si quelqu'un croise un jour la banderole du club Esprit Mini Team, merci de me le signaler
          j'ai appris que le club esprit mini c'etait fait piqué sa banderolles, et j'en suis bien désolé. pourquoi tant de haine entre vous???


          Vous parliez plus haut de "passionnés de Mini". Là j'ai l'impression que ça fait plutôt "passionnés de tuning"... Parfois j'ai envie d'organiser un rassemblement ouvert uniquement aux Mini d'origine, histoire de mettre à l'écart un paquet de beaufs
          PARCE QUE CELLE LA EST D'ORIGINE ??????





          enfin l'essentiel est, que vous soyez content de votre position actuel, qui apparement vous correspond bien.

          je pensais trouver dans le milieu de la mini des passionnés ouvert, chose qui m'à semblé evident durant ce week end,
          mais a mon retour sur Paris, la grosse claque en pleine face, sur votre Forum.
          J'etais totalement ignorant, quand a ces queurelles, que vous avez a coeur de remettre a l'ordre du jour.

          ne serait t'il pas plutôt positif de ce retrouvez tous autour d'un verre et de discuter mecanique.

          enfin c'est comme ca que je voit la chose.

          bon vent a tous

          Thomas
          Dernière modification par Invité, 20 septembre 2007, 06h59.

          Commentaire


          • #50
            Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

            Envoyé par rollertomcat Voir le message

            ne serait t'il pas plutôt positif de ce retrouvez tous autour d'un verre et de discuter mecanique.

            Et voilà, encore de l'alcoolisme

            La communauté Miniac a évoluée depuis les 20 dernieres années, questions de génération propablement, il reste néanmoins un Forum perdu en Gaule qui resiste. Leur chef, Alexandre Olix et ses dévoués serviteur ChristianDix, Olijifrix et ludominix veillent a entretenir en ces lieux un respect de la mécanix, de l'adaptation et du "bon gout" (encore que là ça devient subjectif)



            en gros on est surtout là pour aider les gens qui ont des problemes mécaniques, on passe pas d'annonce de vente, pas d'article technique,...
            Alors vos belles théories tout le monde il est beau, tout le monde il est gentils on s'en cogne, on garde notre identité et basta, on va pas faillotter sur les autres forums pour se faire des amis !
            Dernière modification par Invité, 20 septembre 2007, 07h09.

            Commentaire


            • #51
              Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

              Il m'est agréable de te voir revenir t'exprimer ici. Je vais essayer de répondre simplement à tes propos.
              Si j'ai remis en place ton post initial en veillant à ce que tu n'y accèdes pas comme tu as pu le remarquer, c'est pour permettre à chacun de juger de la réaction que tu as pu avoir face à la critique qui ne concernait pas ta photo mais celui qui au volant d'une Mini n'a guère l'air respectueux de la mécanique. Quand on voit sur ton blog ton travail remarquable de réception, je parle de la machine à vapeur, j'ai peine à penser que tu cautionnes un tel comportement.
              Le problème étant semble t'il que tu n'admettes aucune remarque et surtout que tu nous "agresses" parce qu'une de tes photos a été critiqué. Il était normal dans ces conditions que les modérateurs réagissent. J'ai été sec dans ma réponse, c'est mon habitude. Demande à Laurent (Lau77) ce que furent il y a quelques années nos premiers échanges, je suis sûr qu'il s'en souvient.

              Je ne souhaite pas polémiquer avec toi. Nous avons ici une ligne de conduite constante qui nous a valu et nous vaut beaucoup de critiques et d'inimitiés, très souvent de gens qui ne nous connaissent même pas. Soit dit en passant, la charte que nous pratiquons ici a été copié par ceux qui nous critiquent le plus.

              Qu'importe, cela ne nous empêche pas de dormir et de rouler en Mini au quotidien. Il n'est pas indispensable pour ça de participer à un rassemblement. Chacun trouve son plaisir comme bon lui semble et je préfère partir en weekend avec ma femme pour des périples de plus de 1000km avec une Mini de 1965 qui ne me laisse pas au bord de la route.
              Si tu le souhaites, malgré ce début houleux, tu es toujours le bienvenu ici. Si notre position te semble ne pas correspondre à tes aspirations, il te reste le loisir de nous ignorer.

              Pour ton information, sache que je n'apprécie guère le capot de la Mini de Laurent mais là, la mécanique n'est pas malmenée. De plus, il est compréhensible quand on connait son projet d'IMM 2010 en France qu'il ait besoin de manifester sa présence de manière très visible.

              Enfin, si tu veux parler mécanique, c'est quand tu veux sur ce forum et pourquoi pas un jour autour d'un verre.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #52
                Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                Je pense que tes photos valaient la peine d'être montré et que supprimer des photos nuisibles n'aurais fait que cacher le coté obscure des rassemblements Mini.

                Je trouve Thenay assez sympa, le samedi soir un petit resto avec quelques miniacs, mais je connais le responsable des dégénérescences:
                -- L'ALCOOL...

                Tous comme le GP de France moto, les 24h du mans moto, etc... autant de misère mais avec 100 fois plus de monde.
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                Commentaire


                • #53
                  Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                  Bref, tout ça pour (re-)dire que s'y attaque il y a eu, ça n'est en aucun cas contre toi mais contre l'image véhiculée par un cliché puis contre une réaction un peu disproportionnée qui ne peut être que la conséquence d'un malentendu...
                  Ici, comme indiqué plus haut, on ne fait pas de compliment gratuit et c'est je pense grâce à cet esprit critique que le forum garde sa clarté (... et notamment que la fonction "recherche" ne te fourni pas 400 posts inutiles). On ne prend personne en traître et ceux qui ont compris la raison de fond de ce ton sont restés, les autres sont sans doute très heureux ailleurs.
                  Comme le dit Christian et le pense j'en suis sûr tous les autres, tu es le bienvenu ici quand il te plaira.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                    Envoyé par ChristianD Voir le message
                    Demande à Laurent (Lau77) ce que furent il y a quelques années nos premiers échanges, je suis sûr qu'il s'en souvient.
                    Bien sûr que je m'en souviens, depuis, j'ai des poils blancs qui ont poussé un peu partout, peut être un signe ...

                    Envoyé par ChristianD Voir le message
                    Pour ton information, sache que je n'apprécie guère le capot de la Mini de Laurent mais là, la mécanique n'est pas malmenée. De plus, il est compréhensible quand on connait son projet d'IMM 2010 en France qu'il ait besoin de manifester sa présence de manière très visible.
                    C'est une affaire de goût, c'est le capot le la mini d'un membre du club, fiers de l'afficher, et je trouve sympa de le faire.
                    Pour ma mini, voici ma conception du "tuning" :




                    Depuis le mois de juin, elle était à Dreux le 1er juillet, La Chatre le 16 juillet, à l'IMM à Roskilde au Danemark et Mini In The Park en GB au mois d'Aout, National Mini Meeting en Suisse et Thenay au mois de Septembre, il n'est pas impossible que nous allions à Castelcombe bientôt. Total, 7000 bornes pour la promo de l'IMM. Je ne suis pas certain de pouvoir en faire plus, alors se faire piquer une bannière de club en France revèle malheureusement un certain état d'esprit qui s'éloigne précisement de mon idéal mini (Esprit Mini).
                    Depuis, je comprend beaucoup mieux la prise de bec que j'ai eu avec Christian.

                    Rollertomcat, relis bien ce post, il n'y a eu aucunes remarques desobligeantes contre tes photos, ton post, ou toi même, c'est juste une question d'attitudes puériles de certains écervelés irrespectueux des quelques organisations Françaises ...
                    Dernière modification par Invité, 20 septembre 2007, 11h39.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                      pfff j'suis sur que les baguettes chromés sont meme pas d'origine, c'est de la refrabrication; beurk

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                        Salut a tous je suis nouveau sur ce forum et ca fais plusieurs années que je roule en mini qui est une cooper de 1992

                        Pour ce qui est de l'histoire avec Laurent elle a ete reglé a Thenay pour ma part et je pense qu'elle est close
                        pour les mauvaises langues qui veulent cassés du sucre sur le dos des gens, bas tant pis, je tiens juste a dire que la meilleur facon de juger les gens ou les choses c'est de les connaitre, (a mediter pour certain)

                        Pour la photo du burn chacun est libre de dire ce qu'il veut a ce sujet, on peut pas changer la facon de vivre des gens, il faut de tout pour faire un monde

                        Bonne route a tous

                        Mini-rider
                        Dernière modification par Invité, 20 septembre 2007, 16h00.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                          Amen

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                            mais que font les modérateurs !!!
                            il faudrait changer le titre de ce topic...
                            J'avais pensé à : Thenay 2007, le moment est venu de régler nos comptes...

                            moi qui pensais que Motorlegend était un gage de qualité....

                            pour moi l'affaire EMT est close aussi...même si je supporte pas bien les accusations sans fondements...et même si tous les clubs ont reçu la visite de Laurent, tous accusé de potentiels voleurs de banderole...
                            je ne crois pas que ce soit le meilleur chemin pour fédérer des clubs pour organiser l'IMM en France...

                            voilà, maintenant je voudrais vous présenter mes excuses pour ma naiveté, et devant tant de mauvaise fois, je préfère laisser ma place sur ce forum...

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                              Bon, et d'un, au suivant qu'on en finisse !

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : THENAY 2007, le moment est venu de faire partager nos images

                                Bon, c'est fini. Je boucle. J'en ai ma claque des types qui ne débarquent que pour foutre la merde et déverser leur flot de venin contre Motorlégend/Miniplanète.
                                Allez voir ailleurs puisque vous y êtes si bien et si vous revenez, je me ferais un plaisir d'adopter des méthodes de gros con en chef.
                                Minicalement.
                                Christian
                                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X