Re : vos avis sur un probleme injection
salut Feebleue, je connais en ce moment le meme probleme que toi sur ma Cooper 1.3i de 1993. En fait les tuyaux qui relient l'ecu, le purgeur de carburant et l'injection étaient debranché et tout pourri d'où un ralenti plus qu'aléatoire.... j'ai donc tout réparé, je pense comme il faut, mais on n'ai jamais sûr de rien...le fait est que mon ralenti est bon (800-1000tr) mais ma conso d'essence a quasi doublée, du moins en urbain, j'ai en effet calculé pas loin de 16l/1OOkm alors qu'a l'epoque je tournais a 8....bref, peux tu me dire où se trouve ce deshuileur de circuit de depression pour que j'y jete un oeil ,stp. est il possible que cela vienne du fait qu'elle tourne sur 3 cylindres?
merci d'avance
salut Feebleue, je connais en ce moment le meme probleme que toi sur ma Cooper 1.3i de 1993. En fait les tuyaux qui relient l'ecu, le purgeur de carburant et l'injection étaient debranché et tout pourri d'où un ralenti plus qu'aléatoire.... j'ai donc tout réparé, je pense comme il faut, mais on n'ai jamais sûr de rien...le fait est que mon ralenti est bon (800-1000tr) mais ma conso d'essence a quasi doublée, du moins en urbain, j'ai en effet calculé pas loin de 16l/1OOkm alors qu'a l'epoque je tournais a 8....bref, peux tu me dire où se trouve ce deshuileur de circuit de depression pour que j'y jete un oeil ,stp. est il possible que cela vienne du fait qu'elle tourne sur 3 cylindres?
merci d'avance
Commentaire