bonjour a toutes et tous, une fois encore j aurais besoin de vos avis :
- encore problemes sur mini british open injection 1995 :
Depuis mon dernier post : changé bougies, filtre air, filtre huile, et sonde lambda - mis nettoyant injection dans reservoir..
Les qq kilometres qui ont suivi cette reparation tout allait bien, sauf que la consommation s est elevée : 10 l aux 100 environs (comme avant intervention)au lieu des 5/6 litres habituels
En roulant, par moment le moteur broute, et la voiture a des spasmes, perte de vitesse, comme si la voiture allait s 'etouffer.En retrogradant, elle reprend un peu de puissance mais retombe assez vite - Cale quelquefois aussi !Aucun problème pour redémarrer. Cela survient autant à froid, qu'après un parcours de 10 ou plus de kilometres. En accélérant tres fort elle fume noir et la ligne d echappement semble bcp vibrer...
Ai recontacté le garagiste qui a fait interventions il me dit qu il ne sait pas d ou cela peut venir et me demande de lui laisser ma voiture plusieurs jours..... il n est apparemment pas equipé d electronique dans son garage -
A votre avis, existe t il un equipement dans un garage qui pourrait faire ce diagnostic sans immobiliser ma voiture (dont j ai besoin pour bosser - lol-)dans quel type de garage me conseillez vous d aller ? ad, bosch , etc..?
d avance un grand merci pour vos avis
- encore problemes sur mini british open injection 1995 :
Depuis mon dernier post : changé bougies, filtre air, filtre huile, et sonde lambda - mis nettoyant injection dans reservoir..
Les qq kilometres qui ont suivi cette reparation tout allait bien, sauf que la consommation s est elevée : 10 l aux 100 environs (comme avant intervention)au lieu des 5/6 litres habituels
En roulant, par moment le moteur broute, et la voiture a des spasmes, perte de vitesse, comme si la voiture allait s 'etouffer.En retrogradant, elle reprend un peu de puissance mais retombe assez vite - Cale quelquefois aussi !Aucun problème pour redémarrer. Cela survient autant à froid, qu'après un parcours de 10 ou plus de kilometres. En accélérant tres fort elle fume noir et la ligne d echappement semble bcp vibrer...
Ai recontacté le garagiste qui a fait interventions il me dit qu il ne sait pas d ou cela peut venir et me demande de lui laisser ma voiture plusieurs jours..... il n est apparemment pas equipé d electronique dans son garage -
A votre avis, existe t il un equipement dans un garage qui pourrait faire ce diagnostic sans immobiliser ma voiture (dont j ai besoin pour bosser - lol-)dans quel type de garage me conseillez vous d aller ? ad, bosch , etc..?
d avance un grand merci pour vos avis
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